Probleme de connection Msn Messenger

Fermé
joebarteam Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 12:59
joebarteam Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 12:39
Bonjour,

je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable par la region Centre.

Le pc est protégé par Safeguard, et il nous a été demandé de ne pas chercher à desinstaller Safeguard, de ne pas modifier l'heure système de l'ordinateur, de ne pas modifier le nom, etc...

Bref, j'ai telecharger msn live messenger, l'installation s'est déroulée normalement, puis lorsque j'ai voulu ouvrir ma session, un message d'erreur est apparu.

En cliquant sur "aide" ça me renvoit vers cette page : https://outlook.live.com/owa/

Etant donné que je ne peux pas changer l'heure/date de ce pc, comme puis-je faire pour faire fonctionner msn...??? En sachant que j'en aurais besoin car je pars bientot à l'étranger, et que ça sera mon seul moyen de communication...

En vous remerciant par avance,

A+
A voir également:

1 réponse

joebarteam Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007
9 oct. 2007 à 12:39
Bonjour,

j'ai résolu le probleme en installant aMSN.

A+
0