Problème avec Macromédia Flash player 6

Fermé
Vélana - 7 oct. 2007 à 23:04
 Vélana - 8 oct. 2007 à 12:02
Bonjour,

J'ai un souci avec un visionnage via un site internet. J'ai un message d'erreur qui apparait en me disant que le script de l'animation ralentit l'exécution de Macromédia Flash player 6 et que si je ne suspends pas l'éxécution, il est possible que mon ordi ne réagisse plus. De plus, quand je souhaite envoyer un signalement d'erreur il reste bloqué sur la "vérification de l'état de ce problème en cours".
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ces problèmes svp?
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
8 oct. 2007 à 00:30
c'set quoi comme site?si c'est un site louche c'est bizare
c'est peut etre un script malveillant,et si tu clique sur l'image,il s'active sur ton pc?
ou alors l'animation est pas compatible avec "macromedia" mais avec quick-time par ex?
quelqun vas te donner une reponse plus claire,car je t'aide vraiment pas avec mes questions
1
Bonjour Hamagil,
c'est très gentil de vouloir m'aider :=). En fait, avant j'allais souvent sur ce site et ça fonctionnait très bien, je n'avais aucun problème mais entre temps mon disque maitre de 60G est mort. J'ai du modifier en passant mon disque dur de 40G en maitre et réinstallant windows dessus, déconnecter le 60G afin que mon PC ne rame plus. Et depuis je galère complet, il rame quand même et j'ai tous pleins de problèmes qui surviennent depuis dont entre autre mon problème pour envoyer des avertissements d'erreurs.
J'ai quick time mais le site me demande d'avoir macromédia pour faire le visionnage, je n'ai pas le choix dans le programme. Je ne comprends vraiment pas où ça cloche.
0