Reseau wifi

Fermé
PetiteNono - 30 juil. 2021 à 16:13
 PetiteNono - 31 juil. 2021 à 14:48
Bonjour,

J'ai un petit soucis de connexion internet. Je viens de rentrer chez moi. J'ai activé le WiFi mais mon téléphone me dis que je suis connecté sans internet. Cependant, d'autres personnes utilisant le même wifi que moi peuvent se connecter normalement. Avez-vous une solution svp ? J'ai redémarrer le téléphone, jai oublier le réseau 2 fois, éteins la box mais comme je vous ai dis d'autres personnes chez moi peuvent se connecter(avant que je parte j'étais connecté normalement) et la ce n'est plus le cas.

Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.115

1 réponse

brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 634
30 juil. 2021 à 17:41
Salut,
tu n'as pas installé un vpn ou un truc du genre sur ton téléphone entre temps ?
0
Bonjour,

Merci de votre réponse. Non non du tout, j'avais même testé sur d'autres appareils comme mon pc portable etc mais rien. Mais au final c'est rétablie, je ne sais pas trop pourquoi, j'ai supposé que c'était la ps4 car quand c'était éteins, ma connexion est revenue.
0
Enfin disons que de toute façon, je suis chez Orange et ça fait un bout de temps que le réseau déconne. La connexion revient, repart etc donc je pense que c'est vraiment Orange qui merde. Depuis qu'il y a la 5G ça déconne encore plus.
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 634 > PetiteNono
30 juil. 2021 à 22:23
Avant d'accuser les autres, il faut être sûr de son côté, sinon l'argument revient très vite en boomerang.
On peut accuser la 5G de pas mal de choses, surtout d'être inutile et improductive pour l'instant, mais pas de pourrir le réseau existant, du moins pas chez Orange.
0
PetiteNono > brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
30 juil. 2021 à 22:32
Je n'accuse rien du tout. Je donne mon opinion, maintenant si mon opinion dérange je ne vois pas l'utilité de ce forum ! Je constate quand même qu'étant chez Orange il y a énormément de problème de réseau(suivi les actualités puisque vous avez l'air de vous y connaître !!) Je suis chez Orange depuis 4 ans. Auparavant ce n'était pas comme ça. Après je nai rien contre eux, mais en tout cas en ce moment il y a quand même beaucoup de bug.
J'ai simplement dit que la 5G peut avoir causer des dégâts. Fermé ce forum si on ne peut rien dire !

Y a rien de mal la dedans, et en tout cas je dis la vérité. Orange a des soucis de réseau et y a pas que chez moi ! Mais je vous rassure, tout ne vient pas forcément de chez eux. Enfin bon, chacun son opinion. Bonne soirée et merci quand même de votre réponse.
0
brupala Messages postés 109559 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 13 634 > PetiteNono
30 juil. 2021 à 22:38
Tu peux dire ce que tu veux, mais évite de rapporter les ragots de fessebouc, s'il te plait.
Orange comme tous les opérateurs a des soucis de réseau au quotidien, c'est leur vie, ils ont du monde pour réparer ça.
Et ils le font de leur mieux, comme les autres, ça n'a jamais été leur intérêt de pourrir la vie de leurs clients
0