Warzone 3 carrés orange, freeze...

Fermé
WARZONEINDUSTRIELLE - 21 juil. 2021 à 14:06
 Lubin - 2 janv. 2022 à 17:33
Bonjour,
Cela fait désormais plusieurs mois que j'ai des carrés orange (à gauche de l'écran) sur warzone (depuis la saison 1CW) toute les 20 secondes in game et plus particulièrement dès que je suis en fight. J'ai alors des lags minimes, à peine perceptibles, mais dans un combat qui se joue sur quelques millisecondes, cela a un terrible impact. En effet, souvent lorsque un adversaire s'approche, je sens mon jeu qui perd en fluidité, avec des freezes ou de petits drop de fps qui ne sont pas détecté par le jeu vu que le calcul de fps a lieu chaque seconde, et parfois même des balles qui semblent ne jamais atteindre leur cible. J'ai testé tout ce qui est possible, et quand vous entendez carrés orange, vous vous dites PERTES DE PAQUETS, mais elles restent à 0%. J'ai 5mbit/s, je suis actuellement en wifi, mais j'ai fait le test en filaire... même résultat. J'ai donc utilisé mon réseau 4g en partage (entre 10-20 mbit/s), mais toujours ces carrés oranges qui apparaissent... J'ai alors tout fait pour rendre mon jeu le plus stable possible sachant que je tourne entre 100-120 fps, même en 60 qualité faible, ce problème est toujours présent. Voici ma config :
- RTX 2060
- i5 10400f
- 16Go RAM 2666mhz

J'ai vu sur un autre forum, que quelqu'un subissait le même problème et il était dit de retirer les maj auto windows et de restaurer des versions précédentes de ses composants, chose que j'ai déjà fait pour ma CG, mais rien a changé donc j'ai réinstallé les dernières maj.
Je ne sais donc vraiment plus ou chercher, j'ai suivi le tuto d'un anglais (https://www.youtube.com/watch?v=WjK2kZclXBU ) qui avait le même problème il y a quelque mois, mais encore une fois sans succès.
J'espère que quelqu'un parmi vous sera plus courageux que moi pour affronter ces carrés oranges qui me poussent à alt F4 le jeu chaque semaine dans l'espoir qu'ils disparaissent...

Merci


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.164
A voir également:

4 réponses

Bonsoir j'ai le même problème que toi depuis une semaine et je crois que j'ai trouvé !!
dans les paramètres du jeu warzone
Y a textures du jeu a la demande ou stream faut enlevé
0
WARZONEINDUSTRIELLE
22 juil. 2021 à 08:37
Bonjour Jebug, oui c’est vrai que cela fonctionne pour éviter les pertes de paquets, depuis que je joue à warzone j’ai toujours désactivé cette option a cause de ma connexion qui n’a pas assez de débit. Donc mon problème vient certainement d’ailleurs… Mais je ne pense pas que cela soit lié à un problème de réseau car j’ai déjà fait des tests après avoir retiré tout appareil connecté à mon routeur vers 1-2h du matin pour être certain que ça ne soit pas à cause d’un surplus de connexion dans mon quartier, mais encore une fois, sans résultat. (J’étais à 6mbt/s constant environ)
0
Jebug > WARZONEINDUSTRIELLE
23 juil. 2021 à 09:37
Ouai moi aussi je l'avais enlevé mais defois avec leur mise a jour sa changer les réglages sans quon sen aperçoit et du coup ba faut vérifier souvent tous les réglage
0