Ma connexion ethernet fonctionne par intermittence

Fermé
Allan - 14 juil. 2021 à 19:24
 Allan - 15 juil. 2021 à 00:44
Bonjour,

ma connexion ethernet fonctionne par intermittence, elle s'arrête et se reconnecte tout le temps, toutes les minutes en gros.
merci de m'apporter votre aide

Allan
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723
14 juil. 2021 à 19:36
Bonjour,
tu es connecté directement à la box ou via CPL ?
0
bonjour,

je suis connecté directement à ma box.
hier, j'avais téléchargé des mises à jour par winzipupdater et depuis j'ai le net qui se branche par intermittence sur mon pc windows 10, par contre j'ai toujours le wifi que je reçois sur mon gsm.
j'ai dû avoir une mise à jour d'un pilote qui n'est pas adapté...
0
bazfile Messages postés 54583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juin 2024 18 723 > Allan
14 juil. 2021 à 21:14
winzipupdater est à éviter tu as dû installer un mauvais pilote pour ta carte réseau il faut éviter ces logiciels pourris. Donne-moi le numéro d'identification de ton périphérique, voir CETTE PAGE, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0
re bonjour,

je viens de brancher une autre box sur mon pc, ça fonctionne bien, plus de coupure de net. J'appellerai en première heure demain matin mon fournisseur d'internet, ici en Polynésie Française

Merci de ton concours

bonne nuit
0