URGENT !!!!! PROBLEME SERVEUR WOW !!

Fermé
Edswow - 7 oct. 2007 à 16:11
 Boulba - 7 janv. 2008 à 16:26
Bonnjour a tous, j'ai crée un serveur wow 2.1.3 sous Mangos...
Jusque la tous va bien..
Mais ma version de wow a été modifiée en 2.2.0 et je voudrias sois pouvoir revenir a la 2.1.3 ou alors
changer le serveur en 2.2.0.
Comment faire ??? merci !

12 réponses

Jean gérard
7 oct. 2007 à 16:14
Bonjour,Il faut que tu fasse faire a tous les joueurs réinstaller wow (pas besoin de retélécharger) et que tu fasse les mises a jour disponibles sur bahamut online ( c quoi ton serveur?
1
salut merci de te réponse mais je préférerai changer le serveur de version...
en 2.2.0...
comment faire ?,
mon serveur a été cré il y a moins d'une heure...
je ne l'ai aps encore testé...
Merci d'avance
0
Jean gérard
7 oct. 2007 à 16:19
Bonjour,
Sa par contre... mais je peux essayer de te trouver une solution. ( et après c un serv gratuit ou payant?)
0
Au fait mon serveur est sous Mangos...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est un serveur gratuit...
que j'ai crée grace a un tuto..
j'ai transposé le ocntenu de wow offi sur un autr efichier et le serveur a été crée...
Merci beaucoup ça m'arrangerai vriament que tu fasses une petite recherche personelle de ton côté :)
Merci beacoup si ça marche tu pourrias ête le premier joueur de mon serveur :)
J'espère que tu auras une solution.
Merci d'avacne
0
RE, alors tu trouve ?
0
Re, c'est pout te prévenir que je ms usis tropmpé... je suis en 2.2.2 et mon serveur en 2.1.3..
0
Bonjour,
J'ai une question aussi, voila, j'ai un probleme sur mon serveur privé de wow ^^ avec le passage de celui-ci en 2.2.3 je bloque pour ouvrir l'acces aux instances qui nécessitent un acces (kara etc....) quelqu'un a-t'il une idée pour me venir en aide ??? comment faire pour ouvrir ces instances aux joueurs sans qu'ils aient a faire les quetes d'accés ??


merci d'avance :)
0
Bonjour,
je suis un mj sur un serveur priver pour mettre l accès au instance tu créé tout simplement un pnj qui vend les clées
0
Salut a tous moi aussi j'ai un problème j'ai un serveur mangos 2.1.3 sur Windows pouvez-vous me dire comment passer le serveur en 2.2.3 et sans perdre les instances,qg ... créer ?


merci a tous a+
0
Salut

J'ai moi même créé mon serveur pour tester mangos.
Pour passer mon serveur de la version 2.1.3 à la version 2.2.3 j'ai récupéré une nouvelle base de donnée sur un tuto de serveur tbc 2.2.3 et j'ai ajouté le tout sur la base de mon serveur qui tourne maintenant en 2.2.3 .
0
Moi j'ai créer mon serveur je sais changer de core DB créer serveur compiler core enfin bref..

je peux te dire comment changer ton serveur de version moi il est en 2.3.0 mon serveur https://wow-cross.forumgaming.fr/
0
Salut a toi. Moi aussi j'ai installé un serveur en 2.3. Mais j'ai un probleme avec les quetes. Il n'y a aucune quetes sur le serveur. est-ce que tu pourrais me donner une solution ,???? Merci
0