Changer de nom PS3

Résolu/Fermé
scorpio06 - 7 oct. 2007 à 12:41
 Criminaltoxik - 7 juil. 2017 à 23:45
Bonjour,
j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère,
merci d'avance

11 réponses

Furysan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 2
11 oct. 2007 à 19:01
Pour changer ton nom, tu vas dans la partie "amis", à droite de la Xmedia bar, tu vas tout en bas, tu appuies sur triangle. Puis tu fais gestion du compte. Ca devrait t'emmener sur une page internet et tu pourras changer ton nom sur le réseau ...

Maintenant, je sais pas sii c'est ça exactement que tu veux faire ...
57
slt tu pe mexpliker c koi la mediabar stp sur ps3 merci
0
je vais dans parti ami sa me met tou les conecté je fai triangle sa marche pas je galere
0
comment tu fais ??
0
et meme si par exemple j achette une ps3 d ocase tres bgonb etat et tout je peux carrement la reinisialier pour le live et tout
0
wah
0
Moi je vais te repondre tu vas sur la Premiere case c'est a dire Utilisateur normalement tu aura ton nom que tu veut changer quand tu vois plusieur utilisateur par exemple tu t'applle maxence comme utilisateur 1 et ben tu vas sur maxence tu appuie sur Triancle et la tu fait Information tu va pouvoir normalement changer de nom en appuyant dessu donc tout les autre avec votre gestion de compte vous dit n'importe quoi
25
Arrête donc de te droguer et couche toi plus tôt. ca ne te réussis pas
0
Pseudo...rouxwell
31 janv. 2011 à 15:20
il a raison c aussi simple ke sa merci victor
0
KyllleurO_O
13 mars 2011 à 15:53
Salut , je vais essayer se que tu as dit Victor, merci d'avance , en espérant que sa fonctionne ;3
0
C'est en réseau qui demandait!!!
0
Dézo mais moi je veut changer mon pseudo  comment fait-je
    
0
Salut à tous,

J'ai le même souci et quand je fais amis et triangle j'arrive sur le menu ou j'ai efectivement gestion de comptre mais pas de page internet qui s'ouvre. Y a t-il une manipulation particulière à faire ?

Merci de votre précieuse aide.
11
Bonjour,

Si tu veux changer le nom de ta PS3 sur ton réseau (wifi ou filaire), càd faire apparaître un nom comme par exemple "My PS3" ald l'adresse MAC, il faut refaire la paramétrage de ta connexion internet. Lorsque tu vois "Nom hôte DHCP" fait "Définir" et rentre manuellement le nom souhaité.

Bon courage

eZnogoud
0
je crois on peut pas changer d ID
0
on peut pas le changer..
0
"Modifier les informations de l'utilisateur
Pour modifier les informations de l'utilisateur, comme le nom et l'icône de l'utilisateur. Connectez-vous sous l'utilisateur que vous souhaitez modifier. Sélectionnez l'icône de l'utilisateur, appuyez sur la touche triangle , puis sélectionnez [Informations] dans le menu d'options. Sélectionnez les éléments que vous souhaitez modifier.

Conseils
Seules des informations pour l'utilisateur actuel peuvent être modifiées.
Vous pouvez sélectionner une icône parmi les photos enregistrées sur le disque dur ou parmi les icônes prédéfinies."

Victor avait raison tout simplement :)
0
mickael vanesse
23 juin 2011 à 15:03
je suis fort ps3 demande moi que tu ve
0
on peut pas désolé /:
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai exactement le meme problème! à l'aide svvvppp
Merci d'avance.
5
j'ai trouvé comment il faut faire !

il faut créer un nouvel utilisateur et ensuite tu te réinscrit a PSN (bon j'crois que tu aura perdu toute tes sauvegardes je sais pas j'viens juste de le faire
5
iOwzZ-xTeaMzZ
14 déc. 2011 à 13:21
logique mec
^^
0
xXDEFONCEdu44Xx
7 mai 2012 à 21:15
oui mes tes amis
0
oe javou c logique
0
antho9077 Messages postés 281 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 67
29 juin 2012 à 16:24
impossible de changez ton pseudo psn
5
c impossible, mais peut-être qu'on peut appeler sony ou ceux qui gèrent les comptes. enfin c'est qu'une idée...
5
mais quand tu dit "changer de nom" tu veux dire Identifiant ou NOM de famille, prénom ?
3
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 19:22
On ne peut pas a ma connaissance mais cherche dans les parametres du systeme.
2
moi auusi je cherche comment faire
0