Favoris

Fermé
jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 20 avril 2021 à 12:10
bazfile Messages postés 54096 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mai 2024 - 20 avril 2021 à 12:16
Bonjour,

J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs.

J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari synchronisé avec mon iPhone et iPad. J'aimerais que les Favoris de ces 3 navigateurs aient les mêmes favoris.
Par exemple, avec EDGE, j'ajoute ou supprime des liens que je classe par groupe comme tout le monde je suppose. J'ai donné un nom à mon dossier Favoris dans EDGE pour le trouver rapidement. Et lorsque je supprime ou rajoute des liens. Pas de problème, je retrouve ces modifications lors d'une utilisation ultérieure de EDGE. Mais pas dans les autres navigateurs.
Alors j'ai essayé la solution d'exporter mes favoris dans un fichier que j'ai appelé également Favoris EDGE (mis dans mes documents) que j'ai pu ramené dans Google via un lien au format html. Mais ce lien est daté ce qui veut dire que lorsque je fais des modifications des favoris dans EDGE, ces modifications ne sont pas reportées dans mon export de EDGE. Donc je n'ai pas trouver d'autres solutions que pour avoir les mêmes favoris dans tous mes navigateurs que de faire des mises à jour manuelles en faisant un export des favoris de EDGE pour les sauvegarder et en faisant des imports dans les autres navigateurs.
N'y a t'il pas une autre solution par exemple en utilisant le vrai fichier où se trouve les favoris de EDGE que je pourrais sauvegarder et aussi importer dans mes autres navigateurs. Alors question : Où se trouve le fichier Favoris de EDGE ?
D'avance merci
Prenez soin de vous
Cordialement
jlquercy91

1 réponse

bazfile Messages postés 54096 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mai 2024 18 603
20 avril 2021 à 12:16
Bonjour,
Alors question : Où se trouve le fichier Favoris de EDGE ?

Il se trouve dans C:\Users\ton nom d'utilisateur\Favoris
0