Sélectionner les nouveaux boutons créés dans une page

Fermé
SorakOne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2021 - Modifié le 14 avril 2021 à 15:52
jordane45 Messages postés 38176 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 14 avril 2021 à 19:56
Bonjour,
je voudrais faire un menu comme sur ce site http://www.bibliotecaitaliana.it/catalogo sur le coté gauche. J'ai créé des boutons pour afficher ou non les ouvrages quand on clique sur l'auteur et cela marche bien. Le problème c'est que lorsque je tape une recherche les boutons s'affichent mais la fonction ne se lance plus et n'affiche donc pas mes liens :

voilà ma fonction qui dit quel bouton afficher quand on tape dans la barre et quoi afficher quand on clique sur un bouton. Ma fonction fonctionne quand mes boutons sont affichés grâce à ce code :


mais dès que c'est la fonction de la première image qui affiche les boutons ma fonction ne se lance plus et je ne vois pas le problème on dirait que mon code ne les reconnait même pas comme boutons. PS: je suis plutôt un débutant.

Add: je pense que mon problème vient de mon élément Jquery $(¨:button") je pense qu'il lit les éléments button crée avec la page mais qu'il ne prend pas en compte les nouveaux avez vous une alternative pour sélectionner tout les boutons créés ou pour faire en sorte de "recharger la page" pour que mon élément Jquery puisse reconnaitre les nouveaux boutons ?

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38176 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 667
14 avril 2021 à 19:56
Bonjour
Pour poster tu code sur le forum il faut utiliser les balises de code https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

Concernant ton souci, il faut, une fois que tu as créé tes "nouveaux" boutons, que tu relances l'initialisation de ton code js afin qu'il s'applique à ces nouveaux éléments.


0