Chanson année 90

Fermé
Dave - 5 oct. 2007 à 20:46
 FARIDENIRO - 26 déc. 2009 à 19:23
Bonjour,
je recherche une chanson des années 90 dont une partie du refrain est:
....je t'aime, je vai pas passer ma vie à crier je t'aime ...

Si avec ce peut d'indice vous pouvez retrouvez le titre et la chanteuse, ça serait vraiment super!!!

Merci

Dav.

28 réponses

merci mia, c'est pas croyable!!! ...des années que je charche cette chanson...a bientot
25
slt je recherche une music genre rap qui se passe dans une églisse c des black vere la fin du clip c une fusillade je croit meme que c etait la music d un film si quelquin peut m aider svp
7
Bonjour,
je recherche une chanson des années 90 dont une partie du refrain est:
....que de dire je t'aime, je vai pas passer ma vie à crier je t'aime ...

Si avec ce peut d'indice vous pouvez retrouvez le titre et la chanteuse, ça serait vraiment super!!!
(NB:Dave n'est pas le chanteur, c'est mon pseudo...)

Merci

Dav.
5
loupsolitaire
23 févr. 2008 à 09:07
Salut !

En lisant les quelques paroles, cela me fait penser au titre "C'est zéro" de Julie Masse. Les paroles ne sont pas exactement celles que tu écris mais essaie toujours, on ne sait jamais...
3
hello,
je m'appelle Donald, je vis aux usa dans l'etat de new-jersey. je suis a la recherche de cette chanson que j'avais l'habitude d'ecouter en haiti dans les annees 90- 2000, avec certaines des phrases suivantes:
meme si ta foi n'est pas la mienne oh oh c'est ton dieu que j'aime, je prie pour toi le ciel, pur un sourire eternel, de nombreux ou de nouveaux de drapeaux dans le vent
j'aimerais troiuver le nom de celle qui la chante ou le titre de cette chanson.
mes remerciements anticipees,
donald
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ludo 666, ta chanson est "on se retrouvera" je pense (avec "pense à moi") de Francis Lalanne
2
Salut,
en fait Dave n'est pas le chanteur de ma chanson(enfin, je pense pas), il s'agit juste de mon pseudo,
merci quand même...

Dav.
1
bonjour il y a une vielle chanson que j adore et meme mes parent ne connaissent pas le titre ca fait refrain: a chaque instant chaque seconde tu etait pour moi le seul amour le seul au monde pour toujours je tes jurer fidelite ,je ne tes jamais trahis un seul jour de mavie je ten suplie ten vas pas sans moi a chaque instant.....ect
1
Bonsoir allana02,


Je pense que c'est :


Nancy HollowaY, T'en va pas comme ça.

1963.
Titre original: "Don't make me over"
autres interprètes: Les Surfs, Génération Yéyés
0
coucou a tous ... moi je recherche un groupe d'enfants qui chanter dans les années 90 je me rapel qu'ils était nombreux mais c tout ....
si ca di kelke chose a kelkun
merci merci d'avance
1
peut-être les poppyes ou popies
0
peut-être les MINISTARS
0
le groupe c'est le ultimate chaos et la chanson c'est casanova. voilou
0
Salut à tous,

Il y' a des connaisseurs ici alors je tente ma chance.

Je recherche les auteurs et/ou le titre d' une chanson des années 90.

Si je me souviens bien, ils étaient 2, c' était un titre pendant l' été et d' ailleurs cela parlait un peu de ça.

Le refrain disait : sun & summer d' aprés mes souvenirs et un des chanteurs devait etre américain.

Merci par avance
1
Salut Bass,

Je pense que le titre que tu cherches est : "Sound of summer", de Roman Photo. https://www.youtube.com/watch?v=qjZNFujDxR4&hl=fr

Ca date de 1995 ou 1996.

Bonne soirée.
0
netrider92 Messages postés 484 Date d'inscription lundi 28 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 48
14 août 2008 à 14:25
c'est jo dassin, Saoud
1
as-tu fait un tour sur "paroles et chansons de dave" ?
il se peut que tu la trouves
0
Salut, je cherche une chanson dont une partie du refrain est: ...a la vie, a l'amour...
donnez moi le titre du chanson et la chanteuse, svp
0
bonjour je pense que c'est jo dassin / a toi
0
bonjour saoud , la chanteuse que tu cherchais qui chantait . . . À la vie , à l'AMOUR . Eh bien le nom de cette chanteuse est JACKIE QUARTZ :) VOILÀ biz
0
saoud > morticia02
17 juil. 2008 à 18:44
salut morticia02...merci....excusez d'etre en retard...a+
0
je cherche le chanteur de la musique que quentin de la star academy a chante en medley rock

merci d'avance
0
Bonjour,

je cherche un groupe (et sa chanson phare). Le chanteur chantait un refrain aigu, et dans le clip, il avait un chapeau de magicien sur la tête. ca passait un peu sur les ondes, mais pas de grande percée, du moins en France. Si quelqu'un peut m'aider...

Merci!
0
bonjour, je recherche une chanson de rap des année 90 ou il y a plin de truc ki brule, des fenetre ki casse et je ne me souvien ni des parole ni du groupe, merci a celui ki va trouver!! :D
ca fé kom un rassemblement ou ya des gen ki von tou casser...
0
Salut tout le monde j'éspere que vous pourrez m'aider je cherche une chanson américaine trés populaire pendant les années 80-90 je n'ai que 17ans et je la connais (pour vous dire quel était connu)l'air c'est "nanana ride on the night ooo aaaa oo yééé the ride on the night,this is the ride on the night oo aa o yéé!"
0
Jam and spoon : right in the night !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=C7fgT-2H-ao
0
Jenny,je pense que la chanson que tu recherches est "The rythm of the night"de...???Black Box peut-être?!!A vérifier...
Par contre,si quelqu'un pouvait me rancarder!!!Moi je cherche une chanson des années,je dirais fin 70,début 80(pas trop sur...)C'était un groupe de jeunes blacks,genre Jackson Five.Le nom qui me vient,c'est Les Panzaï,un truc comme ça!!!Enorme tube que les gamins écoutaient en boucle.
Allez trentenaires et quarantenaires,SVP...Faites marcher vos méninges!!!
0
Liopleurodon > ZAB
6 mai 2008 à 23:26
Je pense que tu dois faire allusion au groupe "Musical Youth" qui interpretait "Pass The Dutchie"... Le Tube de 1982 et par la même occasion... mon premier 45T, j'avais alors 12 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=rG3Nsz8tOqo
0
Le titre de la chnason que tu cherches c'est "The rhythm of the night" de Corona.
En espérant que ca a pu t'aider.
Morgane
0
le titre c "the rythm of night" la chanteuz chepu tro c koi sonnom mai tu trouvera ac le titre by
0
bonjour ,
je recherche une musique des années 80 ou 90,je sais pas trop. d'un groupe noir américain composé d'1 homme et de 2 femmes.le refrain fait un peu comme sa:i wanna be we only want to old you....c'est un titre genre groove mais qui bouge.merci de m'aider!!!svp
0
essaye ETERNAL dont le titre est: I wanabe the only one
0
Terriiiiiiiiiiiiiible !!!Merci Liopleurodon,c'est bien la chanson que je recherchais !!!Et félicitation d'avoir retrouvé ce tube avec le peu d'indices que j'avais laissé.T'es prêt pour le le Méga Banco du Blindtest de Môsieur Philippe Corti !!!
0
Liopleurodon
7 mai 2008 à 13:43
Il n'y a pas de quoi...
C'est vrai que je cherchais ce morceau depuis un petit moment et ça n'a pas été facile ;-)

@+
0
bonjour a tous je cherche une musique de rap américain ou le refrain commence par

(wa wa wa youpi yo youpi yé ) je ne connais pas le reste merci d'avance de 'm aider
0
salut,ce serait pas par hasard " snoop doggy dog:what's my name"???
0
salut, je cherche un chanson avec un morceau de: "....mi amo..." .La chanson est en anglais, je crois...aidez-moi svp.
0
Salut sad...je connais pas"...mi amo..." mais plutot "paradise mi amor". le groupe c'est "lune de miel". allez-y, cherchez...
0