Tuteur pour m'apprendre le langage C en ligne

Fermé
software - 5 oct. 2007 à 16:51
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 - 8 oct. 2007 à 16:13
Bonjour, je suis dans le domaine de l'informatique et j'aimerais avoir un tuteur un tuteur en ligne qui pourra m'apprendre le langage C car jai d'énormes difficultés. merci de me repondre svp
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
7 oct. 2007 à 00:19
Salut,

tu peux commencer avec siteduzero
1
Bonjour, j'accuse reception de ton message je vous remercie jai essayé de jeter un coup doeil sur le site en tout cas ca m'a lair intéressant en tout cas mais je vais plus l'exploiter dans les heure qui suivent. ma question est de savoir est ce que avant d 'apprendre le C est ce qu'il est important de matriser comme disent certaines personnes de maitriser d'abord algorithme et le turbo pascal ?? ou on peut s'en passer de ses 2 élements et apprendre le C plus facilement san passer par l'algorith et le turbo pascal?? . merci de me répondre.
0
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
8 oct. 2007 à 16:13
Le turbo Pascal ce n'est pas nécessaire à mon avis.
Et tu peux commencer à apprendre le C sans notion d'algorythmique mais tu en auras forcément besoin si tu approfondis le langage.
1
BloodyAngel Messages postés 1479 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juin 2018 401
5 oct. 2007 à 19:07
Tu devrais commencer par expliquer ce que tu connais déjà et ce que tu dois apprendre...
Ainsi tout le monde pourra connaitre ton niveau...
0
Bonjour,
merci de me répondre en fait je ne connais rien dans le domaine et je ne comprends rien du tout donc je voudrais apprendre cela comment ca se pâsse par où débuter et kels sont des pieges à demonteler , sinon je ny connais rien du tout c'est pour cela ke je desire qu'une personne maide dans ce sens là jai envie dapprendre cela corectement je nai aucune idée dessus et c'est primordial pour moi actuellment . jai aucune notions de base en fait .
0