Lien ouvrant un téléchargement

Résolu/Fermé
John - 3 mars 2021 à 14:30
 John - 3 mars 2021 à 15:19
Bonjour quelqu'un m'a envoyé un lien de téléchargement mais quand je l'ouvre ça télécharge automatiquement un fichier apk pour Android, et lorsque que j'ai vu ça j'ai tout de suite été dans téléchargement, annuler, supprimer avant que le téléchargement se finisse, est ce qu'il y a un risque même si je l'ai pas téléchargé en entier ni ouvert ?

voici le lien en question mais je vous conseille de pas l'ouvrir sinon ça va télécharger immédiatement un fichier, comme pour moi, mais j'ai réussi a l'annuler avant la fin comme je vous l'ai dit juste avant.

codm.co.id/patch
A voir également:

2 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
3 mars 2021 à 14:32
Bonjour,

"Quelqu'un"... Vous le connaissez ce quelqu'un déjà?

Si ce n'est pas télécharger vous risquez rien, et généralement il faut ouvrir les fichiers pour activer un potentiel virus.
1
d'accord merci a vous d'avoir répondu si vite et ce quelqu'un c'est un gars que je connais il m'a dit que je pourrais accéder a une version bêta d'un jeu grâce a ce lien
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
3 mars 2021 à 14:35
Bonjour,

Si c'est juste "téléchargé", pas de risque avéré tant que vous ne l'avez pas "exécuté".
C'est pour voler Call of Duty ?

Le jeu est simplement ici
1
d'accord et encore merci d'avoir répondu si vite je m'attendais a plusieurs jour ☺️
0