Problème tv samsung

Fermé
Jess - 29 janv. 2021 à 23:21
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 janv. 2021 à 09:11
Bonjour,

J'ai également le même message qui s'affiche: "vérifier le signal du câble."
Quelqu'un à une solution à me proposer svp?
Merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 408
30 janv. 2021 à 09:11
Bonjour,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...

1