A voir également:
- [Numericable]Activation du modem obligatoire?
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Activation windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé d'activation adobe acrobat dc gratuit - Forum Bureautique
- Comme nous ne pouvons pas nous connecter au serveur d'activation ✓ - Forum Windows 10
11 réponses
Bonjour, moi la télé nikel et le wifi nikel mais pas de tel, le voyant de tel n'est pas allumé et je n'ai pas de signal... que faire ?
Je me permet de faire un up pour le sujet, merci. ^^
Bonjour,
j'ai également recu le netgear cvg834G wi-fi. tout fonctinne correctement sauf le tel. la led du tel ne s'allume pas sur le modem. l'ai-je bien branché? : la prise mural numericable au mur et raccordé sur le modem a "voice1" et mon tel sur la prise mural numericale. c bien ca ? meric par avance de votre aide.
j'ai également recu le netgear cvg834G wi-fi. tout fonctinne correctement sauf le tel. la led du tel ne s'allume pas sur le modem. l'ai-je bien branché? : la prise mural numericable au mur et raccordé sur le modem a "voice1" et mon tel sur la prise mural numericale. c bien ca ? meric par avance de votre aide.
enfaîte c'est parce que ton abonnement est enregistrer d'avance sur ton modem et ton ancien modem marche encore je pense
lillylilla
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2008
3 févr. 2008 à 15:10
3 févr. 2008 à 15:10
Bonjour,
J'ai recu aussi ce modem netgear..j'ai eu q des soucis avec..Deja au depart j etais oblige d'appele le service clien pour q ils activent la ligne ..le wifi fonctionne au bout du compte..Par contre le telephone non.J'avais appele le service client pour q il l'active meme apres il n y a pas de signal..J ne sais plus quoi faire.Es q qq un a rencontre le meme probleme? comme le resoudre?
J'ai recu aussi ce modem netgear..j'ai eu q des soucis avec..Deja au depart j etais oblige d'appele le service clien pour q ils activent la ligne ..le wifi fonctionne au bout du compte..Par contre le telephone non.J'avais appele le service client pour q il l'active meme apres il n y a pas de signal..J ne sais plus quoi faire.Es q qq un a rencontre le meme probleme? comme le resoudre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le meme probleme avec netgear pas de tel alors j'ai rapporter le modem il m'a donné un 30 méga pour essayé et la tout a fonctionné impecable il m'on expliqué que ca arrivé souvent avec netgear au bout d'une semaine j'ai recuperer un nouveau modem netgear et o miracle tout ok du premier coup.
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai pas non plus réussi à activer le modem.
Il me dit "Impossible d'activer l'équipement sur le réseau. Veuillez contacter le service client." ou encore "Votre équipement est déjà provisionné. Veuillez le redémarrer."
Internet marche nickel.
Par contre, je n'ai pas le teléphone : je ne peux donc pas appeller l'assistance téléphonique....
Si l'un d'entre vous peut m'aider ....
Merci d'avance
Pour ma part, je n'ai pas non plus réussi à activer le modem.
Il me dit "Impossible d'activer l'équipement sur le réseau. Veuillez contacter le service client." ou encore "Votre équipement est déjà provisionné. Veuillez le redémarrer."
Internet marche nickel.
Par contre, je n'ai pas le teléphone : je ne peux donc pas appeller l'assistance téléphonique....
Si l'un d'entre vous peut m'aider ....
Merci d'avance
electr0
Messages postés
353
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
11
8 janv. 2009 à 12:09
8 janv. 2009 à 12:09
En parlant de ça, si une personne s'y connait bien en wifi et numericable-wifi j'ai une tite question
J'ai le numericable wifi depuis peu, je me connecte dans ma chambre avec une clé wifi netgear mais l'inconvenient c'est la connection limité je precise..
Je peux me connecter seulement la nuit genre, de 1h a 9h du matin et quelques fois de 00h00 a 12h30.
Pourtant je ne touche ni à la position de ma clé wifi ni au modem wifi . j'ai appelé numericable et un conseiller m'a dit que c'est un probleme de mon pc alors que NON !! il marche tres bien la preuve, j'arrive a aller sur internet
Avez-vous des suggestions ?
Cordialement
J'ai le numericable wifi depuis peu, je me connecte dans ma chambre avec une clé wifi netgear mais l'inconvenient c'est la connection limité je precise..
Je peux me connecter seulement la nuit genre, de 1h a 9h du matin et quelques fois de 00h00 a 12h30.
Pourtant je ne touche ni à la position de ma clé wifi ni au modem wifi . j'ai appelé numericable et un conseiller m'a dit que c'est un probleme de mon pc alors que NON !! il marche tres bien la preuve, j'arrive a aller sur internet
Avez-vous des suggestions ?
Cordialement
8/7/2010
Bonjour , moi je vien d'installer numéricable (en remplaçant free-pouri [oui je l'ai appelle comme ça maintenant car il m'ont promis 30méga j'en avait 3,80 la télé n'aller même pas même pas ethernet sachant qu'elle et wifi ]) j'ai pas encore la télé car je doit acheter un câble, sinon tout marche (tél' et internet) sauf qu'internet ne marche que par ethernet , sachant qu'on a 3 appareils wifi à la maison , c'est gênant :/
quelqu'un sait comment enregistrés le modem en wifi s.v.p?
P.S : j'ai enregistrés le modem par un ordinateur portable grâce a l'éthernet mais quand je fait >menu démarrer >connexion > il m'affiche touts les points wifi mais quand je clique sur mon modem (c'est le bon ssid) il ne me propose même pas 'entrer une wep , je pense donc que le modem n'est pas enregistré
Bonjour , moi je vien d'installer numéricable (en remplaçant free-pouri [oui je l'ai appelle comme ça maintenant car il m'ont promis 30méga j'en avait 3,80 la télé n'aller même pas même pas ethernet sachant qu'elle et wifi ]) j'ai pas encore la télé car je doit acheter un câble, sinon tout marche (tél' et internet) sauf qu'internet ne marche que par ethernet , sachant qu'on a 3 appareils wifi à la maison , c'est gênant :/
quelqu'un sait comment enregistrés le modem en wifi s.v.p?
P.S : j'ai enregistrés le modem par un ordinateur portable grâce a l'éthernet mais quand je fait >menu démarrer >connexion > il m'affiche touts les points wifi mais quand je clique sur mon modem (c'est le bon ssid) il ne me propose même pas 'entrer une wep , je pense donc que le modem n'est pas enregistré
electr0
Messages postés
353
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
11
17 août 2010 à 18:11
17 août 2010 à 18:11
Un modem ne s'enregistre pas
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à te connecter par la wifi ?
Si j'ai bien compris tu n'arrive pas à te connecter par la wifi ?