Manque des couleurs rouge jaune

Fermé
BACHO - 3 oct. 2007 à 15:16
Etcaetera Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 2 avril 2008 à 11:25
Bonjour, Tous le monde
j'ai une imprimante laser couleur hp 2600n quand je recharge les toners, la rouge et la jaune ne figure pas sur le papiert quand j'imprime de temps plus que les toners sont bon et je n' arrive pas a retrouver la panne
AIDEZ MOI SVP

3 réponses

Il faut s'armer d'un tournevis et d'une bombe à air.

Enlever la plasturgie arrière, et les deux plasturgie latérale.
Enlever les cartes de controles arrières et la la plaque de métal. (on peut pas se planter en rebranchant les nappes de cables, elles ont toutes une taille differente).

Ensuite il faut sortir le bloc laser et le mettre a plat sur une table (attention au petit ressort qui tient le couvercle). Ouvrir le bloc, nettoyer les mirroir en faisant TRE attention de ne pas les rayer. Chiffon et lave glace ou air sec, pas plus. Le miroir du rouge est celui qi prend le plus la poussière.

Remonter, et zou voilà le rouge est revenu !
1
J'ai le même pb.
Solution ?
Merci
0
Etcaetera Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
2 avril 2008 à 11:25
Moi tout d'un coup, mon imprimante 2600n qui marchait nickel se met a faire une longue trace verticale sur la marge de gauche. Elle fait un trait vert clair très transparent quand j'imprime. Même quand j'imprime juste une page blanche.


Vous savez d'où cela peut venir ? Elle s'est mise a faire ça d'un coup.

L gros rouleau-film qu'on voit quand on ouvre la porte est propre, sauf le long de cette fameuse marge...ça fait un trait d'encre vertical...si je l'essuies, il revient dès que j'imprime.


Quand je fais l'option "nettoyage" de l'imprimante, le problème disparait mais uniquement sur la page de rapport de nettoyage...donc quand elle veut...elle ne fait pas ce trait vertical....



PS: je me fait un autre thread afin de ne pas trop squatter ici
0