Raccordement imprimante HP 2575 sous Vista

Résolu/Fermé
TabacKapout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 - 3 oct. 2007 à 14:25
 bel event - 12 févr. 2011 à 00:15
Bonjour,

J'ai une imprimante HP 2575 tout en un achetée en juin 2007, qui fonctionnait fort bien sous XP. Je l'ai installée avec son CD d'install XP
Seulement, j'ai mis Vista
Il ne la reconnait pas du tout, et ne la détecte pas non plus. Elle ne figure nule part
J'ai téléchargé le pilote chez HP ( les 2575 et 2570 )
J'ai pris quelque précautions d'usage avant le téléchargement. A dire ->
J'ai enlevé toute trace de l'installation antérieure - J'ai désactivé le pare feu et l'anti virus, et j'ai déconnecté tout matériel non indispensable au téléchargement. Bien évidemment, aucune autre fenêtre n'était ouverte et les cables USB fonctionnent
En Bref, l'ordi, comme Moi je faisons que télécharger le logiciel du pilote et le faisont consciencieusement

http://ftp.hp.com/...

Il s'est chargé, puis décompressé -> Tout va bien
Seulement au moment de raccorder la prise USB, je le fait. Il se met alors à mouliner, et la barre de progression n'évolue par Elle reste à 0 tape sur 8 alors que l'imagerie s'active

Seulement au bout de 10 mns, une croix rouge s'affige, et tout disparait

Je ferme l'ordi, le rouvre et il me dit que que le logiciel pour photosmart 2570 (USBHUB) a bien été détecté, mais que le périf a rencontré une erreur, car la section requise n'as pas étée trouvée dans le fichier INF

Après ca tourne en rond, sachant que l'imprimante ne figure nulle part, et que je ne puis ni imprimer, ni scanner

J'ai fait appel a des services d'assistance, et le problème existe encore
Je sais ne pas être le seul, car j'ai eu quelques internautes qui sont dans ce cas.
Ca déprime un max

C'est au nom de tous que Vous êtes interrogés

Toute réponse seras bienvenue, et aideras je le sais tous ceux qui sont dans mon cas
Le soucis est que j'y suis depuis 3 jours quasiment sans dormir et manger et que le problème persiste

Merci de porter assistance à des personnes en danger

Cordialement
A voir également:

4 réponses

bonjour, tabackapout Je réponds à votre problème, moi aussi j'ai la mème imprimante que vousi , le raccordement est bon , moi aussi je ne pouvais pas scanner, j'ai enfin trouvé! il faut aller sur le paint puis dans fichier et cliquez ( à partir d'un scanner ou d'un appareil photo ) ça fonctionne très bien mais par contre il faut enregistrer sous quelque chose par exemple sur vos documents ou images et à partir de là, on peut gérer :
les photos images ce que l'on veut scanner. Puis j'ai acheté du papier photo HP et il y avait une disquette d'installation qui se nomme
HP PHOTOSMART ESSENTIAL 1.12 je l'ai installé si vous voulez celà remplace le HP ZONE DE LA 2575; ça fonctionne parfaitement mieux qu'avec paint. Savez vous que HP ZONE ET INSTANT SHARE ne sont pas compatibles avec vista! C'est pour ça que celà ne fonctionnait pas. J'espère que je vous ai aidé? autrement prévenez moi, et dites moi si celà fonctionne . à bientot. CHRYSIS

nb: vous pouvez trouver sur le web le téléchargement du hp essential1.12 ou sur le site HP
3
bonjour voila mon petit souci j'ai acheter a ma femme une imprimante hp 2570 tout en un il y a environ 2 ans mais avent elle était sous xp . aujourd'hui elle a un pc portable hp aussi mais sous vista . le problème cest que le cd d'installation est xp et version antérieure mais il n'y a pas de cd d'installation vista avent de tenter et de planter le pc de mon épouse je préfère avoir une réponse concrète et savoir ce que je doit faire et comment faire merci a bientot
0
Bonjour chrisis

j'ai suivi la procédure que tu recommandes et le résultat est concluant.
merci pour ta perspicacité et bravo aux créateurs d'audace
0
Bonjour,
j ai le meme problème j ai achetée une tour et c est vista qui ne prand pas les logiciel .
je suis alle voir le vendeur et il ma dit que ci mes logiciel nete pas compatible avec vista c est pour ca que ca ne marche pas alor il faut que je trouve toute les mises a joure de mes logiciel comme photosmart 2575
0
poloetmad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 16:34
Même problème pour moi, l'imprimante (en réseau) est reconnue par un poste sous XP mais pas sous vista.
En téléchargeant le dernier pack d'installation de l'imprimante sur le site HP je retrouve cette imprimante mais je ne peux scanner qu'en passant par le centre de solution HP qui se charge d'envoyer l'image vers mon logiciel d'OCR. Paperport et Readiris ne reconnaissent plus mon scanner si j'essaye de scanner un document directement à partir d'un de ces deux logiciels.

Une journée perdue encore avec Vista, heureusement que le PC est là pour augmenter notre productivité !!!!!
0
bonjour

Mon imprimante est une hp photosmart 2570 series et j'ai un problème d'impression. J'ai installé vista aussi et je suis allé chercher la mise à jour. Parcontre quand je viens pour imprimer mes images sont de côté. Au lieu d'imprimer mes images à la verticale elles sont à l'horizontale. Je ne trouve pas la façon de remédiez au problème.

Aidez moi s.v.p.

Merci !!!!
0
BONJOUR
pourquoi mon imprimante h p 1300 sort mes mes documents a l'horizontal ('matériel ancien)instaler
merci de m'aider a les remettre a la vertical
0