Je ne suis pas un robot

Fermé
framboise45 - 29 nov. 2020 à 14:45
 framboise45 - 29 nov. 2020 à 18:46
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur. J'avais souscrit à l'option SFR SECURITE+PASSWORD multi fonction avec l'ancien. Pas de problème pour télécharger SFR sécurité sur mon nouvel ordinateur, mais pour l'installation, on me demande mes coordonnées. OK, mais je suis bloquée par le fait de cliquer sur "je ne suis pas un robot" et je ne peux rien valider: Donc, pas d'installation de cette option et surtout plus de sécurité sur mon ordi, alors que mon paiement court sur ma facture J'ai vraiment besoin de votre aide car, ayant contacté SFR, on m'a répondu: il faut attendre le déblocage....







Configuration: Windows / Edge 87.0.664.47

5 réponses

MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235
Modifié le 29 nov. 2020 à 14:56
Bonjour,
ayant contacté SFR, on m'a répondu: il faut attendre le déblocage....

Dans ce cas il faut attendre possible que cela vienne d'une erreur sur leurs serveurs.

Sinon voire avec autre navigateur et voir en supprimant le cache dans le navigateur sur lequel vous tentez de faire cette validation.
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
0
Framboise45
29 nov. 2020 à 15:23
Même blocage avec un autre navigateur. Alors qu'aucun problème de connexion pour lire mes mails. Juste pour installer sfr sécurité. Merci de votre réponse et bon dimanche.
0
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235 > Framboise45
29 nov. 2020 à 15:36
Va falloir attendre...
Et vidant le cache ça donne quoi ?
0
Framboise45 > MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
29 nov. 2020 à 15:47
Toujours bloquée.
0
MPMP10 Messages postés 39748 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 235 > Framboise45
29 nov. 2020 à 15:51
Ça vient de chez eux vu leurs réponses à mon avis attendez 24 heures ou un peu plus....
0
Kori-Kori Messages postés 1508 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 232
29 nov. 2020 à 15:27
Bonjour,
Est-ce un problème avec le reCaptcha ?
0
Framboise45
29 nov. 2020 à 15:50
Oui, avec reCAPTCHA
0
Kori-Kori Messages postés 1508 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 232
29 nov. 2020 à 15:54
https://www.youtube.com/watch?v=cBiIuNdrEEg&feature=youtu.be

ça peut vous intéressé. manipuler le registre avec précaution.
Faire un point de restauration avant c'est plus prudent.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2020 à 18:33
Bonsoir.
Faites un test captcha ici pour voir ;-)
https://patrickhlauke.github.io/recaptcha/
0
Avec ce test, cela fonctionne, mais pas sur l'installation de SFR SECURITE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
framboise45
29 nov. 2020 à 18:40
Ca fonctionne...
0