Lime Wire 4.14

Résolu/Fermé
Romanesa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 3 oct. 2007 à 11:23
 adlane - 29 nov. 2008 à 21:01
J'ai chargé LIMEWIRE 4.14 gratuit sur MALAVIDA et lorsque je démarre avec l'icône verte, il ne se charge qu'à 62 %.
Lorsque je clic sur afficher, il se bloque complètement et le moteur de mon MAC bat la chamade.
Pourtant en bas il y a une bonne réception, j'ai cinq lignes vertes verticales.
J'ai essayé plusieurs fois de le recharger mais rien ne change.
Merci.
A voir également:

15 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
3 oct. 2007 à 11:38
Bonjour ! jamais tu ne le dis ? alors au revoir ;-)
0
Bonjour Dédé74000

j'ai un petit soucis avec limewire (quelque soit la version) !

Bonne installation, bonne connexion, bonne recherche.... MAIS, quand je veux télécharger l'objet de ma recherche, RIEN ne se passe! (en double clic, en téléchargé...)

Le premier jour de son installation, ça a bien fonctionné, j'ai pu télécharger quelques titres, mais le lendemain, impossible de télécharger n'importe quelle recherche.

D'où cela peut il venir ? J'ai changé de version, j'ai essayé de reconfigurer, j'ai retiré mon pare feu (XP), TOUJOURS PAREIL, Mais qu'est ce qui peut bloquer aujourd'hui le téléchargement

Dans l'attente, Salutations

Jaqo
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345 > jaqo
5 févr. 2008 à 10:38
Bonjour,

Je suis désolé mais, n'utilisant aucun soft de P2P, je ne saurais te conseiller.
0
Bonjour,
En général je dis toujours bonjour !
Un peu énervée avec mon Mac bloqué par LimeWire, j'ai oublié.
Merci d'avance.
Romane.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
3 oct. 2007 à 13:06
Re-bonjour,

Ça ne sert à rien de s'énerver car ça ne fait pas avancer le chmilblic !!
Cherche tout ce qui concerne limewire (pomme+F ou Spotlight) et tu mets tout à la corbeille que tu vides puis, tu vas télécharger la dernière version ici : https://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/fiches/16144.html si tu es en Mac OS X
0
Bonsoir Dede,
J'ai suivi à la lettre vos conseils et ça marche maintenant.
Les films ne se chargent pas peut-être parce que ma configuration s'est faite sur un modem 56K au lieu d'inscrire WIFI.
Je ne sais pas, j'avais pas beaucoup de choix à cocher.
En tout les cas, merci de m'avoir dépannée et d'avoir pris un peu de votre temps.
Au revoir.
Romane.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
3 oct. 2007 à 18:59
Bonsoir Miss,
Te voilà donc moins énervée ! cool
Bonne soirée
0
mercie
0
salut,

Probleme de la floride,
avec Lime wire , il ouvre bien (J ai lime wire 4.16.2) mais pluis rien se passe, et en passant la souris sur l icone de lime wire les barres vertes qui ne sont pas trop vertes , le message de ma souris dit:veuillez patienter durant la connectionde votre agent au reseau.
Que me conseillez-vous de faire????? j attends des Heures??????
GUY ,,,,,,,,,,,,, Merci d avance
0
comment telecharger un documentaire ou autre ,sur lime wire,je n'y comprend rien. merci de vos conseils
0
comment telecharger sur lime wire les documentaire et autre.
0
cOucOu, g j'aii 1 petiit sOucii, je telecharge, j'iinstalle biien, iil charge et meme pO 2 miin apre tOu s'eteiind, sur n'iimpOrte kelle lOgiiciiel, aiidé mOii please!!!
mercii a tOus.
0
merci pour moi c sinpa
0
tu devrai peut etre essayer de le supprimer ton limewire et de le downloder sur le site de limewire. sa marche tout le temps aussi sois sûr d'avoir fermer au complet limewire et n'oubli pas de fermer celui d'en bas à coté du chose qui indique l'heure.

jespère que mon conseil t'aidera
0
i need to fing limewire download plaese
0
merçi
0
vous me aver pas installé limewire vous étes des connare
0