Problem nunchuk wii

Fermé
Jojo6666 - 25 nov. 2020 à 15:14
NIKOINFO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - 20 janv. 2021 à 19:19
Bonjour,
je joue à Wario Ware Smooth Moves,mais à la fin du jeu il y a un niveau avec Orbulon et il faut le nunchuk. C'est à ce moment là où c'est la folie aux problèmes:nunchuk tournant n'importe comment,aucune réaction du nunchuk,cela implique même la manette,manette tournant n'importe comment,inactif ou même désynchronisation. J'ai essayé de soufflé,changer les piles,resynchroniser avec et sans le nunchuk,changer plusieurs fois de nunchuk(car j'ai d'autre nunchuk qui me font la même chose) changer plusieurs fois la manette mais rien n'y fait.Pourtant ce n'est pas un problème de manette puisque un ami m'a passé sa manette et j'ai éssayé tout les nunchuks,rien.aidez-moi s'il vous plaît!
A voir également:

1 réponse

NIKOINFO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 2
20 janv. 2021 à 19:19
Bonjour/soir
Le problème vient de la télécommande Wii. Il faut la changer sanchant que ca coute environ 20/25€
0