Problème avec mon imprimante hp c5200 series

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2007 à 23:32
 madjo - 19 mars 2010 à 19:17
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante hp c5200 series j'ai installé le logiciel mai il m'est impossible de m'en servir.Quand je relie le cable USB il n'y a rien qui se passe, j'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel mais rien n'y fait je suis perdu.de plus j'ai essayé de trouvé un correctif mais je n'ai pas trouvé quelqu'un a t-il de l'aide a m'apporter ? merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

solosow Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
12 déc. 2007 à 10:43
salut ! moi j'ai le meme imprimante que toi mais j'a ipas le cd d'installation est-ce possible de m'aider à trouver le pilote. Merci pour tout je compte sur toi.
4
Bonjour a vous,

Ayant eu le meme probleme avec ma tout-en-un C5280, j'ai contacté un technicien HP par tchat via leur forum.

Pour forcer l'installation, voici la démarche a suivre :

Faites ctrl+alt+supp
Dans processus, mettez fin a "Wrapper" il peut bloquer le processus d'installation.


Il vous faut ensuite installer l'imprimante sans brancher le cable USB de la façon suivante :
Lorsque vous arrivez a l'installation du périphérique, ne branchez pas le cable USB puis cochez la case "indiquez ici si vous ne pouvez connecter votre périphérique ..."

Une fois l'installation terminée, il vous faut :
Brancher le cable USB entre l'imprimante et votre pc.
L'assistant nouveau matériel détecté va alors se lancer.
Vous cochez l'option a partir de la liste et d'un emplacement.
dans la nouvelle fenetre, cochez seulement "inclure cet emplacement dans la recherche et vous tappez le chemin suivant : "C:\WINDOWS\inf" puis cliquez sur suivant.

Il vous faut refaire cette manipulation autant de fois que vous aurez la fenetre de l'assistant de nouveau matériel détecté qui s'ouvrira.

Personnellement, j'ai dû refaire cette manip 9 fois, mais au final, maintenant, mon imprimante fonctionne nickel ;)
J'espere que ceci pourra autant vous aider que moi ;)
2
je ne peut pas instaler mon impriment
1
Coucou cela vient peut etre de ton ordinateur qui ne veut pas installer... moi j'ai plutot le soucis d'avoir perdu le cd d'installation après avoir désinstaller l'imprimante ... peut tu m'envoyer ton cd ou le copier ?
Merci

Et si quelqu'un a un pilote d'installation à m'envoyer!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté une imprimante Photosmart C5200 et j'ai un souci car tout s'installe mais ca me dit que je ne peux pas imprimer car le tiroir CD/DVD est ouvert!!!Alors que quand je regarde la notice il est en position fermé.

De quoi est ce que ca peut venir??

Merci de votre aide!
1
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une semaine j'essaye toutes les solutions mais en vaint ! je ne peux plus imprimer à cause de ce tiroir que l'imprimante voit ouvert, alors qu'il est bien fermé. Dois je jeter mon imprimante ? si quelqu'un a la solution je lui envoie mille merci !
Madjo
0
install le logiciel roxio  et le demarer a partir de solution hp salut 
1
Bonjour,
J'ai ssayé de rajouter des pilotes etc sans résultat !
sos
merci pour votre aide
0
j'ais la méme imprimante je n'ais pas de problème pour instaler le pilote
tous c'est trés bien passèe j'ais windows vista c'est peut etre pour ça
0
bonjour j'ai changé le pc et je n'arrive pas à imprimer,pourtant j'ai le cd
0