Madden NFL 08

Fermé
Thedunk - 2 oct. 2007 à 10:35
quality Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 12 nov. 2007 à 18:22
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a des problèmes avec le jeu Madden NFL 08?

Je demare le jeux mais au moment de commencer le match une erreur arrive es que quelq'un c'est pourquoi?

merci

(j'ai window vista)

6 réponses

Bonjour,
je pensait bien que d'autres personnes devaient avoir des problème puisque je connait aussi quelq'un d autre qui n arrive pas a jouer mais je connait aussi quelqu'un qui arrive donc je ne sait pas si quelqu'un qui avai un problème avec ce jeux pourrait me dire comment il a fait si il a réussi a le faire marcher.
1
carlitobrigante
5 oct. 2007 à 00:58
j'ai un souci sur Madden 08 avec un gamepad thrustmaster run'n 'drive quand je doit "Kicker" ça ne fonctionne quelqu'un peut m'expliquer comment le faire avec le gamepad car avec le clavier le jeu bug....

merci d'avance
1
de gauche a droit
1
quality Messages postés 47 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 1
12 nov. 2007 à 18:22
nan mais j hallucine ... déja de une c'est illégal ( meme si je ne me prive pas mais dans ce cas je me demerde )

et de deux venir sur un forum asns avoir lu la charte nan mais j hallucine .. le type il se plaint que son telechargemnt ( illégal ) ne marche pas ...


op

dehors
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui j'ai un problème avec ce jeu: c'est madden NFL 07 mais avec un 8 au lieu du 7, sachant que madden NFL 07 c'était madden nfl 2006 avec un 7 au lieu du 6, etc. Electronic Arts nous fait le coup tous les ans avec sa gamme de jeux de sport...
0
Bonjour,
j ai telecharger le jeu madden nfl 08 (torrent)
mais il me demande d inserer le cd/dvd:(
Comment faire?
peux etre avec un crack, un de vous sais ou trouver un?

meri d avance
-2