Petit soucis avec COH: Opposing fronts...

Fermé
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 oct. 2007 à 19:21
 Orthographe sans faute - 13 sept. 2012 à 16:27
Bonjour,

j'ai un petit problème avec COH:opposing fronts, sorti il y a quelques jours....La mini-carte tactique n'apparait pas. Dans le cercle où elle est censée apparaitre en bas à gauche de la carte, j'ai un fond gris à la place...c'est très genant pour les missions car je ne peux pas survoler efficacement le champ de bataille...

J'ai réinstallé le jeu trois fois ,retéléchargé le patch 2.1 obligatoire pour jouer, changé les paramètres, changé de campagne,mis à jour les pilotes de ma carte graphique, rien n'y fait le problème persiste........

29 réponses

slt a tous je vous ecris car j'ai un gros soucisau ujet de coh et coh:opposing fronts.voila j'ai acheter il y a 6mois dans le commerce company of heroes en cd rom original ( il fonctionne tres bien)et ,voila 2 jours j'ai l'acquisition de son add on coh opposition fronts sur steam ,je l'ai telecharger et installer sur steam ,mais voila je ne peut pas jouer aux bataille de market garden et celle de cean ?il m'est specifier que je dois acquerir l'add-on alores que je l'ai .aider moi plz a pouvoir jouer avec l'add-on de coh .meci d'avance a tous
0
Salut tous le monde,
Moi g un gros PROB ! Je vient juste de m,acheter Company of heroes Opposing fronts, mais la depuis peu quand je joue des escarmouches à la moitié de la games, il plante et relic m,envoie un rapport d'erreur. Je me demande si il faut que j'installe une patch ou autre ... SVP AIDEZ MOI !!!!!
0
je ne peut pas jouer a mon jeu par ce que je n'est pas la mise a jour requise s'avait vous ou je peut la trouver
merci
0
porriez-vous retrouver le compte steam qui correspond à l'adresse email et au pseudo svp merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors voilà jai un problème.J'ai acheté il y a 2 jours Company of Heroes et Company of Heroes:Opposing Fronts.J'installe tout est bon.Je vais sur internet jai les 4 Allié,British,Allemand,et Wermacht.
Mais quand j'arrive pour la campagne cest écrit Normandie... Je peux y jouer mais en dessous cest écrit Opération Market-Garden et Libération de Caen.(J'ai entré ma clé de l'expansion dans le profil)et ça me dit : Vous n'avez pas les données nécessaires pour jouer cette campagne.Vérifiez le contenu approprié est correctement installé.Alors que j'ai tout faispour essayé que sa marche.Quand je mets le cd d'opposing front ou Company of Heroes ils me disent qu'ils sont installés.S.V.P Aidé moi.
0
Bonjour, avez vous réussi à faire marche COH opposing front depuis votre problème? je viens de voir ce forum et exactement le même problème que vous, et je n'arrive pas à jouer les autres missions "Market garden" et la "libération de Caen".
Bonne journée,
Cdlt
0
Alors voilà jai un problème.J'ai acheté il y a 2 jours Company of Heroes et Company of Heroes:Opposing Fronts.J'installe tout est bon.Je vais sur internet jai les 4 Allié,British,Allemand,et Wermacht.
Mais quand j'arrive pour la campagne cest écrit Normandie... Je peux y jouer mais en dessous cest écrit Opération Market-Garden et Libération de Caen.(J'ai entré ma clé de l'expansion dans le profil)et ça me dit : Vous n'avez pas les données nécessaires pour jouer cette campagne.Vérifiez le contenu approprié est correctement installé.Alors que j'ai tout faispour essayé que sa marche.Quand je mets le cd d'opposing front ou Company of Heroes ils me disent qu'ils sont installés.S.V.P Aidé moi.
0
slt moi mon jeu marchai tres bien jusqua cette mise a jour thq a du oublier les joueurs qui passé par steam resultat pas de jour a jour pour nous je trouve ca scandaleux au prix du jeu , je croi ke je v racheté le pack complet commme ca le probleme sera reglé
0
Puffdanny Messages postés 19 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 1
12 avril 2008 à 21:49
Excusez l'expression mais ce putain de jeu me sort par le cul......
Il y a que des problème, et tout el bordel..
J'ai acheté le COH, pour finir il ne s'affiche pas dans mon menu demarrer, et impossible d'installer des patchs par moi même, il ne trouve pas le jeu.

Ensuite j'ai eu des problèmes de son mais sa refait peu a peu avec les mises a jours vista..

Maintenant j"ai acheté COH: OF , impossible de l'installer sans la connection internet, et quand je l'installe avec internet en mettant ma clé dans le jeu, j'ai pas les paroles des anglais..

Sa me soul....
0
steven77210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008
27 mai 2008 à 10:10
bONJOUR A TOUS ?EN FAITE MOI MON PROBLéme cest que jarrive a installé le jeu mais une fois que jai lancé le jeu au bout de 5 minutes de jeu lecran devient noir donc je sais pas pourquoi voulez vous bien maidez mercia vous
0