Petit soucis avec COH: Opposing fronts...

Fermé
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 1 oct. 2007 à 19:21
 Orthographe sans faute - 13 sept. 2012 à 16:27
Bonjour,

j'ai un petit problème avec COH:opposing fronts, sorti il y a quelques jours....La mini-carte tactique n'apparait pas. Dans le cercle où elle est censée apparaitre en bas à gauche de la carte, j'ai un fond gris à la place...c'est très genant pour les missions car je ne peux pas survoler efficacement le champ de bataille...

J'ai réinstallé le jeu trois fois ,retéléchargé le patch 2.1 obligatoire pour jouer, changé les paramètres, changé de campagne,mis à jour les pilotes de ma carte graphique, rien n'y fait le problème persiste........

29 réponses

bonjour ,


quand je lance le jeux, on me demande de m'inscrire a un compte, j'ai esseillé, mais ça ne marche pas !
Impossible de commencer une partie en solo vu qu'a chaque fois que je lance le jeux, je retombe sur cette page de creation de compte
j'ai esseillé de couper ma connection internet, j'ai reussi a jouer une parti en solo, mais quelle galère de devoir réactivé et désactivé ma connection a chaque partie.

comment résoudre se probleme ?
merci d'avence.

un grand bravo au concepteurs de se jeux, on passe + de temp a trouver comment régler les pannes qu'a joué !!!
3
lortographe ma guaule, l orthographe. c' est important dpas faire trop derreurs t po credible la lol esseillé c' est puissant lol
tu fais bien rire en tout cas
0
En parlant D'orthographe va apprendre a ecrire avant de rire des autre .....
0
Il faut que tu désactives toutes les connexions internet de ton ordinateur (dans le centre réseau et partage sous W7), je viens de faire ça et ça marche, il faut juste cliquer sur continuer lorsqu'apparaît le message "insérer le CD de COH" quand tu lances le jeu... Voilà j'espère que ça pourra aider quelqu'un !
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
7 oct. 2007 à 14:46
C BON J AI TROUVE . tu dois telecharger le pacht qui va de la premiere version de ton cd a " FR_100_2101_Patch " une fois re installe ton jeu ne le lance pas . Lance le patch et c parti ... t'inquiete c un peu long ( une 15e de minutes ) mais c bon...!!!
1
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
6 oct. 2007 à 18:44
je n sais pas mais dis moi si tu peux m aider car moi je ne me souviens pas de mon nom de connexion apres avoir formater mon pc . Est ce que tu connais une adresse qui pourait m aider a le retrouver ??
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
8 oct. 2007 à 17:12
J'ai pas très bien compris la manoeuvre....tu peux réexpliquer ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai un probleme, je vienn d'acheter COH : opposing front mais il me dit que l'installation a echouée:

le processus d'installation a été interrompu avant que company of Heroes - Opposing
Front n'aie pu être completement installé.
Une erreur est survenue lors de l'installation du paquet Windows Installer.
"c/users/AppData/Local/Temp/1bf7f0c3794149598ccbf04833afefec/0000000f_TEMP/credit.msi"
le paquet est sans doute corrompu.
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
14 oct. 2007 à 17:35
DESOLE POUR LE RETARD...

DESINSTALE LE JEU COH
TELECHARGE LE PATCH FR_100_2101_Patch (fais copier et colle le dans google )
une fois telecharger reinstale ton jeu ( COH )
une fois le jeu installe ne le lance pas !!!!ferme tout !!(sauf windows biensur!!!)
ok maintenant double click sur le patch FR_100_2101_Patch ( il s installe tout seul ne t inquiete pas )
et une fois le patch installe lance company of heroes ...
je t attends pour te faire eclater le fion ...!!!! :)
0
Bonjour LEONELMESSI,

Svp, j' ai acheté le Coh OF à installer dans XP , toute le test sur mon ordi par le jeu revèle juste, seulement à la fin il a refusé à installer:Code d'erreur : 1041:00000005 Reg create key Eow retourne 00000008: Accé refusé. Alors, je l'ai réinstallé plusieurs fois, reaffiché toujours le meme message, alors je me suis dit défaut du disque , le revendeur le teste ça marche ! je l'ai installé dans Vista, ça a marché!!!
Alors , Je vous demande de l'aide les copains ! stp.
Evidemment, j'ai lu les differents messages existants ressemblant au mien, notamment, un a dit : A télécharger le patch 2.010, puis a reinstaller Coh OF!!! mais, je n'arrive même pas installer le jeu, comment le jeu peut reconnaitre le patch dans l'ordi ?
Excusez moi, pour l'oepration copier et coller le patch dans google , je ne le comprend pas ! ! ! voulez vous le preciser un peu plus ! merci,et je tiens à vous remercier cet enseignement pour le peuple.
En attente de vos nouvelles, j'espere bientot vous retrouver en ligne pour une grosse bastagne.

A plus.


man yan
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
19 oct. 2007 à 08:48
Bonje vais essayer ça ce soir, j'ai pas trop eu le temps dernièrement....

A bientôt sur Relic One pour des branlées mémorables....mon pseudo est le même qu'ici....
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
22 oct. 2007 à 10:29
SLT A TOUS ,
je m'xplique ...une fois le jeu desinstaller il ne faut rien lancer ...rien qui n ai a voir avec le jeu ... on replace le cd d'instalation et une fois le jeu installer dans ton ordi, ne pas le lancer,ne pas ouvrir le jeu , ne pas jouer quoi...!!!Bon ,a partir de la ,lance le patch ( tu le trouveras ici " hxxp://thq.vo.llnwd.net/o10/CoH/retail/FR_100_2101_Patch.exe") une le patch telecharger il faut l'installer ,ne t'inquiete pas il detecte tout seul le jeu ...une fois le patch installer ,tu peux lancer ton jeu et ca marche !!!

Alors bon combat et fais attention aux obus qui te tombent sur le coin d la gueule ...!!! A+
0
Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
22 oct. 2007 à 12:38
Bon, eh bien ça ne marche toujours pas.....cette p***** de mini-carte tactique ne veut toujours pas s'afficher...!!! ce qui est encore plus incompréhensible, c'est que j'ai le premier COH depuis sa sortie il y a un an et j'ai jamais eu de problèmes....
0
J'ai acheté Opposing front.Il s'installe bien,mais impossible d'aller au delà du premier scenario.Les mises à jour ne s'installent pas où causent une erreur système.Il ne se désinstalle pas simplement.
Donc un jeu neuf qui ne fonctionne pas.Je ne suis pas le seul.Il suffit de regarder les forums.
Si quelqu'un a une solution.............

Merci Relics.
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
30 oct. 2007 à 12:24
lis un peu ce que j ai ecris en haut ( message 2 , message 5 et message 8 ) lisez les gars !!!
0
Suite de mon poste:si vous avez un logiciel type alcohol avec un drive virtuel,enlevez le.Maintenant Opposing Front marche.Je ne peux toujours pas installer le patch qui cause un erreur système.
Je n'ai pas CoH.Est ce pour cela??
Bonne journée.
0
Bonjour,

J'ai un gros probleme je ne peux pas desinstaller coh opposing front quand j'essaie il est marqué : une instance de coh est deja en cours
bizarre rien dans les processus
0
LEONELMESSI Messages postés 564 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 71
1 nov. 2007 à 13:06
et bien rentres dans " gestionnaire des taches de windows" et tu click sur" fin de taches " au niveau de "opp quelque chose comme ca"
, mais a mon avis si tu veux le desinstaller c est parceque tu n arrives pas a jouer , regarde mes message 2 ,5, 8 ( j comprends pourquoi vous voulez le desinstaller , il est mortel ce jeu !!! )
0
bjr a tous, je fais appel a vous car les guignols de THQ n'ont rien pu faire pr moi...
voila jviens dacheter COH OF et je nariv pa a l'installer...
le cd se lance, la page ou la possibilité d'installation de désinstallation mises a jours etc... s'ouvre mais lorsque je clique sur "installer" rien ne se passe.la hot line de thq ma proposer une manip a faire ki na absolument rien donnée (0.38cts la minute ils pourraient etre un pe plus compétents...).Bref si quelqu'un pe me donner un pti coup de main ca serait vraiment cool et je lui en remercie d'avance.

Salutations
0
Bonjour .

Mon problème c'est que quand jarrive pour installer la patch suite à l'installation, il faut que j'installe une patch. Il apparait un carré qui est écrit '' vous devez installer se patch de 115 mo blablabla '' pi quand je le commence tout va bien mais apres environ 10 mo il y a un autre boîte qui s'ouvre et il est écrit '' la mise a jour a échoué veuiller réessayer '' bon je réassaye mais il réapparais la boîte. J'ai trouvé un truc je ferme le jeux je le reouvre pi je commence a installer la patch, sa avance environ encore 10 mo pi la boîte réapparais. Cela va très bien mais je sais pas si sa peut affecter le jeux ou c'est seulement le CD qui a quelque petit problème. Peux après mon frère est venu et il ma dit de le télercharger sur internet ( j'avais pas encore fini la patch ) alors je l'ai écouter et après que j'ai télercharger la patch c'est écrit '' veuillez reinstaller le jeux Company of Heroes Opposing Fronts. '' J'ai fait cela et quand j'arrive pour installer la patch a nouveau et bien cela dit la même chose. Et la patch s'installe pas .

S'il vous plaît aider moi je veux absolument jouer.

( Avis ! Quand j'installe le jeux tout va bien et c'est seulement au début quand j'entre dans le jeux que la boîte apparaît.

Merci à la personne qui à bien pût me répondre
0
bonjour
g un souci g achete le pack gold de company
le truc c que g beaucoup de plantage du jeu avec ecran qui se bloque ainsi que la souris.
merci de m'aider
0
euh pour ceux qui ont un probleme a l'installation , j'ai reussi (mais avec une methode de bourrin, paske mon pc a ete piraté) j'ai fais une restauration systeme a l'etat de sorti d'usine (le seul probleme c'est que ca prend du temps (beaucoup) et il y a un grand risque ed perte de donnée mais lresultat est la
0
marty18 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 15:24
bonjour, pour ceux qui sont arrivé à le faire marcher voila un server hamachi pour jouer en reseau, NAME : COH OF lan hamachi, PASSE: 123. voilà venez nombreux!!!!
0