Partager une imprimante en wifi

Fermé
le surfeur 007 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 1 oct. 2007 à 18:22
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 1 oct. 2007 à 18:45
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais j'aimerais bien que l'on m'aide parce que ca fait déja plusieurs jours que je cherche des réponses à mes question mais je n'en trouve pas.
En fait voilà j'aimerais partager mon imprimante qui se trouve sur mon pc de bureau qui est sous xp et qui à une connexion sans fil (via un routeur sans fil) avec mon portable qui lui est sous vista et qui à aussi une connexion sans fil. J'ai déja essayé plusieurs solution mais je ne trouve pas la bonne. En fait mon imprimante est partagé mais je vois dans la fenêtre aussi "pilote supplémentaire" mais évidement le pilote pour vista ne s'y trouve pas.Quand j'essaye d'ajouter une imprimante réseau sur vista il ne l'a trouve pas , mais si je lui donne le chemin d'accès \\nom d'ordinateur\nom de partage donc j'aimerais connaître la marche à suivre svp si il y en a une. J'ai déja fait un partage d'imprimante sur deux pc sous xp et bien sans problème et comme ici il y a deux système différent j'espère avoir des réponses sur ce forum.merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
1 oct. 2007 à 18:45
Salut

Essayes d'aller sur ce site
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Smart
0