Activation Wifi sur ASUS Z53S

Résolu/Fermé
lolo - 1 oct. 2007 à 15:28
 Ginny - 3 févr. 2019 à 09:39
Bonjour,
j'ai acheté un asus Z53S (sous vista) et la carte wifi intégrée reste désespérement désactivée. La séquence de touche Fn+F2 pour l'activer/désactiver ne m'affiche que l'état déconnecté. Pourtant, côté pilote, tout est bon, détectée, installée, prête à l'emploi.
J'ai essayé de la supprimer et de la recréer, rien ne change. En installant la console de réseau sans fil d'Asus, c'est pire : la séquence de touche Fn+F2 ne fonctionne plus et je reste avec mon icône barré dans la barre des taches.
J'ai désactivé les antivirus et pare feu au cas où : toujours le même pb. Le support Asus est plutôt nul pour le moment et sur leur site RIEN pour ce modèle de portable : pas le moindre pilote !!!

Je commence à croire à un pb matériel car mon ancien portable un Asus A6JM fonctionne très bien avec les mêmes fontions wifi.
ha, j'oubliais, le wifi a fonctionné juste assez pour me permettre de mettre à jour le firmware de mon portable et mettre à jour les patchs Windows Vista. J'ai depuis redescendu la conf d'usine mais rien à faire.

Donc si qq'un a déjà rencontré et résolu ce pb, il ferait de moi un homme heureux...

18 réponses

il se trouive en facade , tu verras , il y a un petit taquet ... j'ai mis une petite etiquette :)
310
Bonjour et merci même le service Neuf Sfr ne pouvait pas m'aider ,
Mon pc etait rescent mais absence d'utilisation d'un mois j'ai du oublier j'ai retrouver grace a votre message genial merci encore
0
c'était super bête en faite merci beaucoup ! j'ai chercher des heures en reconfigurant tous mon Bios pour rien xD
0
c'est ou en facade.?
0
Impossible de trouver ce petit loquet, mais grâce à la précision de El Momo " près de la prise micro et audio" j'ai fini par l'identifier. Un grand merci à tous les deux !!!
0