Sos résiliation imposée

Fermé
maristelle@sfr.fr - 19 août 2020 à 14:10
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 19 août 2020 à 15:48
Bonjour,
J’ai appris avec grande surprise que SFR confirmait ma demande de résiliation pour ma ligne mobile alors que je ne l’ai jamais demandé. J'ai reçu un mail de la part de “***@***”, signé par Monsieur Sébastien Rubaud, Directeur de la Relation client, objet : "résiliation-changement de login".

Je vis entre la France et l’Italie et actuellement je me trouve en Italie. A cause de la pandemie et de ma situation familiale (je vis avec deux personnes fragiles) je n’ai pas pu aller à Paris. Impossible d’accéder à mon espace client, car la ligne est déjà coupée!
Après beaucoup de difficultées pour appeller de l’étranger j’ai eu comme réponse que je ne peux plus réactiver ma ligne!

Je sui très contrariée et je trouve inexplicable et inadmissible que l’on ne considère pas cette situation d’exceptionnelle émergence! Je sui cliènte depuis longtemps et je souhaiterais que l’on accepte ma demande de pouvoir garder ma ligne en la rechargeant. Je n’ai pas réussi à trouver les contacts de Monsieur Sébastien Rubaud qui résulte inaprochable!
M. C.

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
Modifié le 19 août 2020 à 14:18
Bonjour,
A ignorer, c'est une tentative de phishing (hameçonnage pour pirater vos comptes) comme il en existe beaucoup !
Une peu de lecture ici... https://www.signal-arnaques.com/user/confirm?redirect=scam/view/229576 pour une arnaque suspectée.


0