écran pc pas branché sur carte graphique

Fermé
xelo19 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 15 août 2020 à 15:26
 luckydu43 - 25 août 2020 à 13:14
Bonjour,

J'ai deux questions :

-J'ai un ordinateur portable MSI GP63 Leopard 8RF avec une carte graphique GTX 1070 mais l'écran du PC est branché sur le processeur Intel UHD Graphics 630... Mais quand je branche un écran externe, je ne vois plus apparaitre dans le panneau de configuration NVIDIA l'écran du pc (l'affichage fonctionne toujours) et l'écran externe apparait branché sur la GTX 1070..
Comment fait-on pour avoir l'écran du pc branché sur la GTX ?

-mon écran a une fréquence de raffraichissement de 120 Hz mais j'aimerais le diminuer à 60 Hz pour qu'il soit comme mon second écran, or dans les paramètres d'affichage de l'écran dans les sélections je n'ai que 120 Hz.. Est-ce possible de modifier autrement ?

Merci à vous,



A voir également:

4 réponses

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 816
15 août 2020 à 16:11
Bonjour

"Comment fait-on pour avoir l'écran du pc branché sur la GTX ?"
AMHO dans le paramètre "Gérer les paramètres 3D" puis, dans l'onglet "Paramètres globaux", placer la valeur "GTX 1070" à la ligne "Processeur graphique de rengu OpenGL" et "Gestion de l'alimentation" à "Privilégier les performances maximales"
Pas sûr que ça suffise cela dit --'

"mon écran a une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz mais j'aimerais le diminuer à 60 Hz"
Dans le paramètre "Gérer les paramètres 3D" puis, dans l'onglet "Paramètres globaux", placer la valeur "60" à la ligne "Nombre d'images par seconde maximal"

On peut aussi créer une résolution personnalisée mais le gestionnaire nVidia ne te propose pas le paramètre "changer la résolution".
0