Mise à jour carnet d’adresses d’OUTLOOK EXPRESS 6 dans XP

Fermé
lnouvo Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 20 juil. 2020 à 18:03
jgaury Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 - 26 sept. 2020 à 20:47
Bonjour,

Dans XP il y a un carnet d’adresses C:\Documents and Settings\zxy\Application Data\Microsoft\Address Book\zxy.wab". Sur une clé USB j’ai copié depuis longtemps le fichier zxy dont je me sers, à part, comme répertoire, car il est très pratique et je le tiens à jour.

Par ailleurs, le menu Fichier\Importer\Carnet d’adresses dans OE 6 permet normalement de tenir son répertoire à jour.

Mais je viens de constater qu’en réalité il ajoute les adresses modifiées sans supprimer les anciennes du même nom. D’où nécessité de contrôler après chaque nouvelle adresse. C’est très insidieux, fastidieux et on peut oublier. Ca m’explique, a posteriori, certaines erreurs incompréhensibles de diffusion.

Où se trouve donc le fichier-répertoire d’OE 6 pour le comparer à celui de la clé et faciliter sa mise à jour?
A voir également:

1 réponse

jgaury Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024
26 sept. 2020 à 20:47
windows xp utilise explorer pour les mises à jour le problème est qu'il faut des mises à jour d'explorer 8pour démarrer
ce problème est contourné avec avg driver update
0