Je n arrive pas à envoyer mes mms chez bouygues Télécom avec mon samsung galaxy

Fermé
Legeek12345 - 19 juin 2020 à 11:00
gorilla-freak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 16:42
Bonjour, je vous contacte car je me trouve face à un problème d envoie de mms sur mon téléphone.
Je n arrive plus à envoyer de mms ou ils sont très très long à s envoyer.
Auriez vous une idée du problème que je rencontre.
Merci d avance de votre reponse

1 réponse

gorilla-freak Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 2
30 juil. 2020 à 16:42
Bonjour, il peut y avoir plusieurs raisons. Mais je sais qu'au début je n'arrivais pas à envoyer de MMS car avec mon ancien tel, je n'avais pas besoin des connexions de données. Mais sache qu'avec un samsung galaxy, il faut allumer ses connexions de données pour envoyer ou recevoir des MMS. Si jamais tes connexions de données ne fonctionnent pas non plus, j'ai vu sur ce site : https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/apn-bouygues-telecom-b-and-you que ça pouvait aussi être un problème de paramétrage de l'APN... Tu trouveras toutes les infos sur cette page pour le paramétrer correctement. Normalement, c'est tout automatique, mais parfois, tu peux avoir des données erronnées. Essaie déjà ces solutions, et reviens sur le forum si jamais ça ne fonctionne pas, peut être que d'autres personnes auront des idées :)
1