Sonnerie intempestive - Xperia L3

Fermé
no_use - 15 juin 2020 à 10:54
 no_use - 25 juin 2020 à 12:00
Bonjour,
Besoin d'aide : Lorsque mon Xperia L3 est en mode sonnerie, il émet constamment (à des moments très aléatoires, en particulier quand je le bouge...) une sonnerie intempestive (ressemblant à celle notifiant une charge ou une batterie inférieur à 15%). Je précise que j'ai désactivé tous les sons possibles dans Paramètres>Son>Autres sons et vibrations...

Je ne trouve pas de solution pour me débarrasser de ce son intempestif très agaçant, hormis mettre mon portable en silencieux ou vibreur. Je ne sais pas d'où il provient, je pensais à une notif d'une application, mais j'ai également pris soin de supprimer le son des notifs dans les paramètres généraux du portable ainsi que les paramètres de chaque application...

Des conseils pour identifier la cause et supprimer ce son intempestif?

Merci pour vos aides.


Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.97

2 réponses

Merci pour la réponse.
Malheureusement il ne s'agit pas de la fonction Talkback qui est bien désactivée.
J'ai même réinitialisé totalement le portable et supprimé toutes les applis, et en mode "sonnerie", le bruit intempestif (s'apparentant au bruit d'une batterie déchargée) continue constamment, de façon irrégulière quand j'utilise le portable en mode "sonnerie". Je suis obligé de garder le portable en mode "silencieux" pour le faire cesser...
Peut-être est ce une malfaçon du portable? A qui m'adresser si c'est le cas?
1
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
16 juin 2020 à 16:51
bonjour
dans le menu paramètres supplémentaires j'ai accessibilité et dans le sous menu j'ai Talkback s'il est activé il y a des chances qu'une des fonctions vous crée des soucis !
0