Probleme de lecture de DVD

Fermé
Sephiroth2007 Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 28 sept. 2007 à 19:51
Sephiroth2007 Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 7 oct. 2007 à 00:02
Bonjour,

Mon problème est que je n'arrive plus à lire des DVD correctement (que se soit avec windows media player ou VLC, c'est pire avec windows media player).
Apres avoir insérer le Dvd, je lance la lecture dans VLC mais la lecture se fait par saccades, et surtout le son, l'image seulement au début.
Je ne sais pas de quoi cela peut venir, et ça le fait avec tous les dvds.

De plus quand je veux graver un montage photo, je n'y arrive pas car au bout d'un certain temps (environ 35% du gravage) le logiciel me marque qu'une erreur s'est produite (j'ai essayé plusieurs logiciels differents).

J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution à me proposer pour régler ce problème le plus rapidement possible,

Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

On pourrait penser
à faire un nettoyage du lecteur
verifier la quantité de memoire disponible
verifier que le disque C a largement d'espace libre et n'est pas trop fragmenté
Lire un divx (en general ça passe mieux)

c'est bizarre !

A+
0
Sephiroth2007 Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 16
28 sept. 2007 à 23:25
Je ne sais pa comment nettoyer le lecteur,
la mémoire : c'est la RAM ? (j'en ai 1024)
il me reste 101 Go sur 179 pour le lecteur C
Et je veux bien lire un divx mais par exemple les DVD du commerce ne sont pas en divx alor que faire ?

Si on pouvait m'apporter quelques infos supplémentaire,

Merci quand même de m'avoir répondu sweiller

@+
0
Sephiroth2007 Messages postés 215 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 16
7 oct. 2007 à 00:02
Bonjour,

Je suis toujours embêté par mon problème que je n'arrive pas à résoudre seul.

Est - ce que quelqu'un pourrai me proposer une solution ?

Sinon est - ce que j'ai meilleur temps de racheter un lecteur DVD ?

Conseiller moi svp.
0