Modification sur un powerpoint compressé avec winrar

Fermé
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 16 mai 2020 à 14:35
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 17 mai 2020 à 00:22
bonjour à tous et merci de bien vouloir m'aider
voici mon problème : hier, j'ai reçu un fichier power point compressé que je devais modifié alors j'ai accédé au document sans le décompresser et j'ai effectué toutes les modificationsc je faisais enregister

j'y ai passé toute la nuit et au moment de boucler le travail et de fermer, j'ai fait tellement vite qu j'ai cl'qué ok à ttes les fenetre qui s'affichaient ; j'etais sure de moi car avant de quitter le document j'ai enregitré

le truc maintenant c'est que j'ai envie de savoir si y a un moyen de recupérer le ficher power point avec mes modifs, j'ai tt essayé, on m'a parlé de la restauration systeme mais aparemment ça ne change en rien à l'etat des document personnels.


SVP aidez moi, c'est très important et je ne peux pas refaire


Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20213 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 11 280
16 mai 2020 à 18:41
Bonjour,

On ne modifie pas un document sans le dézipper auparavant.
Par ailleurs, dans "restauration systeme"... y a "système" et un fichier perso ne fait pas partie du sytème.

Quand on ouvre un document zippé, normalement il est en lecture seule. Et quand on enregistre, en réalité on enregistre une copie qui va se mettre dans les fichiers temporaires.
Donc, soit tu l'as enregistré en cours de route et le fichier dans les temp..Regarde ici par défaut :
C:\Users\ton nom d'utilisateur\AppData\Local\Temp\
en espérant que ta restauration système n'ait pas tout détruit de ce côté là...

soit tu ne l'as pas enregistré, et dans ce cas, c'est perdu. Tu peux toujours vérifier dans Ouvrir => Récupérer documents non enregistrés (tout en bas), mais ça m'étonnerait, dans ce cas précis.

m@rina

0
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 75
17 mai 2020 à 00:22
bonsoir , merci pour votre réponse
rien dans les fichiers temporaires en revanche j'ai fait un petit test en modifiant sur un fichier word nonzipé , j'ai constaté que le fichier s'enregistre dans le fichier temporaire et s'efface au bout de 10 min sachant que l'option suppression est découché dans winrar !!! je suis sous win 10 , j'ai installé un logiciel data recouvery en espérant le récupérer mais y a rien !!
je ne sais plus quoi faire *SOS
0