Imprimante lexmark 2550

Résolu/Fermé
isabelle - 28 sept. 2007 à 09:04
 miguel - 14 nov. 2008 à 17:50
Bonjour,

J'ai un problème avec une imprimante que j'ai depuis 3 jours, une multifonction LEXMARK 2550.

L'installation s'est bien passée, je peux photocopier et imprimer mais pas scanner, le message d'erreur est le suivant :

"lxddamon.exe erreur d'application - l'application n'a pas réussit à s'initialiser correctement (0cv0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application".

Quelqu'un sait ce qui se passe ou a eu le même problème ?

D'avance merci.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

J'ai a peu pres le meme probleme, imprimante lexmark2550 mais sous vista : impression sans soucis, photocopie independante ok mais quand je clique sur le logiciel lexmark imaging studio ou que je scanne j'ai le message d'erreur

"App4R.exe a cessé de fonctionner, merci de fermer l'application"

mon logiciel est normalment bien installé, plusieurs tentatives d'installation et desinstallation allant jusqu'à une restauration du systeme ont été faite... sans succes y_y

Merci d'avance
3
mamdebutante
20 sept. 2008 à 22:19
salut, même problème que toi
je suis hyper déçue par ce produit,
ok pas très cher à l'achat (environ 35 € n promo sur cdisc...) mais si ça marche pas, aucun intérêt
j'essaie de télécharger le pilote directement du site lexmark pour voir si ça change quelque chose

arrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh
pas prêt de reprendreette marque !! meme s'ils ont un super concept je trouve en faveur du développement durable
0
mamdebutante
20 sept. 2008 à 22:42
j'ai oublié de dire que je suis sous vista, mais que j'ai réussi à installer sans probleme sur un autre ordi sou XP avec le même CD ! rien à comprendre !
0
mamdebutante
20 sept. 2008 à 22:51
voilà, j'ai téléchargé les pilotes à partir du site lexmark, et j'ai réussi à imprimer la page test, ce que je n'arrivais pas à faire en installant les pilotes avec le CD fourni ;
attention, essaie de numérisation... ah, ben déjà, le logiciel se lance en 4 secondes, au lieu de presque 30 jusqu'à présent. ça a marché ! miracle, eh non pas miracle, juste le CD qui merdait !
et dire que je suis allée incendier le produit sur un site d'avis de consommateur, désolée !
0
bonjour,
voilà pour moi un peu plus de chance apparemment comme ça m'agaçait de pas trouver de solution j'ai relut en long et en large la notice fournit avec l'imprimante et bon le truc tout bete auquel on ne croit pas mais j'ai voulut le tenter, débrancher l'imprimante de l'alimention au mur et aussi à l'imprimante désinstaller le logiciel et tout remettre et au miracle là ça à fonctionner du premier coup alors allez savoir ce qui c'était passer la premiere fois... ce message que tu as je l'avais aussi mais là tout fonctionne parfaitement alors je te souhaite la même chose encore que toi à priori tu as déjà tout réinstaller plusieurs fois, avait tu tout débrancher?
enfin bonne chance à toi
bonne fin de journée à tout ceux qui me liront
isabelle
0
bonjour, quelqu'un peut -il m'aider à trouver un driver pour la X2550, j'ai tout essayé y compris sur le site de lexmark mais rien à faire, ça ne veut pas fonctionner. si vous avez un lien correct faites moi en part, merci.
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
1 mars 2008 à 10:03
Bonjour,

pilote Lexmark x2550 2500 series
voila, tu va ici:

http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US

puis aprés tu clique sur "telechargements",
puis tu choisis ton systeme d'exploitation, "win XP" "Vista" ....etc
puis tu clique sur le pilote pour le telecharger, ce sera un nom du genre "cjs2500FR.exe" ... si je me souvien bien
enfin tu verra. il pèse un peut plus de 80Mb

et voila, si tu la deja trouvé c'est bien pour toi,
sinon le voila

bonne journée
0
cristalle > nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
3 mai 2008 à 19:07
bonjour merci de votre réponse et excusé moi de ne pas avoir répondu + tôt la marque de mon imprimante est LEXMARK et le modél est Z672 effectivement je n'ai pas le cd d'installation je compte donc sur vous pour m'aider a de nouveau pouvoir l'utilisé merci d'avance à bientôt
0
Suite a un démenagement j'ai égaré mon cd d'installation de mon imprimante entre temps j 'ai changé d'ordinateur et je ne peu réinstallé mon imprimante faute de cd. Je vous serais donc grée de m'aider dans ma démarche de récuperer les donné d'installation de mon imprimante merci
0
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
23 avril 2008 à 23:33
Bonjour, :)

Tu veux installer ton imprimante, alors que tu as perdu le CD? facile...
il faut tout d'abords connaitre la marque et le modèle de l'imprimante... car sans ça, on ne peux rien pour toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 18
12 mai 2008 à 17:59
bonjour!


Pour les pilotes de Lexmark vous pouvez aller ici:

http://support.lexmark.com/cgi-perl/selections.cgi?ccs=75:3:0:-1:0:0&target=http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi&&req=:::-1::

Vous n'avez qu'a choisir votre type d'imprimante:
-jet d'encre
-laser ... etc

Puis le model, puis suivre les etapes
0
Triskell1972 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008
20 oct. 2008 à 11:37
Bonjour...
J'ai une imprimante x2550 et j'ai égaré le cd d'installation.
Sur le site de Lexmark, ils proposent une version d'installation mais sans l'ocr (en option).
Pourriez-vous, et moyennant dedommagement, proceder a une copie de votre cd d'installation et me le faire parvenir?
Merci d'avance... Cordialement.
Tristan (06-77-67-25-75)
0
hello je viens d'achete l'imprimante lexmark2550 il y a 5jrs et je n'arrive tjrs pas a la faire fonctionner....pour moi il y a pas de soucis pour te faire le cd en echange de ton aide stp merci bonne journee bye
0
miguel > bea972
14 nov. 2008 à 17:50
bonsoir suite a un probleme de pc et a un formatage je voulait reinstaller mon imprimant x2550 et je ne retrouve plus le cd pouvez vous m'en faire une copie et me l'envoyer je vous paierez se qu'il faut ce serais vraiment gentil de votre part merci
0
je peut pas dete mais toi oui il serait posible de me telecharger ton logiciel et me lenvoyer car j ai perdu le mien merci davence
0