Explorateur de fichiers qui s'ouvre tout seul

Fermé
Fantine - 8 mai 2020 à 22:11
bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 - 9 mai 2020 à 10:22
Salut à tous :)
Depuis quelques jours j'ai un petit problème qui est quand même pas mal embêtant... Lorsque j'active le mode plein écran (que ce soit sur YouTube ou lorsque je lance un jeu), mon explorateur de fichiers s'ouvre automatiquement. Je n'ai aucune idée d'où peut provenir cette anomalie, si c'est un virus ou simplement une fausse manip, mais après avoir fais plusieurs recherches, je n'ai trouvé aucune solution au problème et apparemment personne à qui ce problème est déjà arrivé...
Si quelqu'un a des conseils ou des manips à faire pour savoir d'où provient ce problème, je suis preneuse :)

1 réponse

bazfile Messages postés 54657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 5 juin 2024 18 743
9 mai 2020 à 10:22
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0