Beaucoup de drops de FPS sur League of Legend

Fermé
RoP0S_ Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 4 mai 2020 à 12:28
RoP0S_ Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020 - 4 mai 2020 à 14:07
Bonjour,
Alors voilà, je joue sur mon pc portable qui est n'est pas spécialement un pc gamer mais qui est censé avoir de bons composants. Ça fait un an que je l'ai, les 3 premiers mois tout allait bien mais depuis j'ai d'énormes lenteurs, même si des fois ça va, ça ne dure pas plus de 5 minutes. Je joue principalement a Lol sur ce pc et je tourne principalement a 50/60 FPS au début et au milieu de la game, mais je me prend de violentes baisses de FPS lorsqu'il y'a beaucoup de sorts ou que beaucoup de personnes. C'est plutôt embêtant vu que je joue en jungle et que je dois être attentif.
Merci de vos réponses.
PS: j'ai récemment mis tout mes pilotes a jour avec Driver Booster.

2 réponses

OranWutang Messages postés 10 Date d'inscription lundi 4 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2020 2
4 mai 2020 à 12:44
Je sais pas trop comment t'aider à part en essayant de trouver une bonne ventilation pour éviter la surchauffe qui peut altérer tes "bons" composants. Sinon une bonne analyse antivirus et un nettoyage de printemps peut faire l'affaire... J'entends par là que tu peux essayer de te débarrasser de ce qui pourrait te prendre de la RAM (logiciels ou programmes qui s'éxecutent en arrière plan automatiquement)
Sinon Essaie d'éviter de jouer Teemo AD reskap ça ira mieux...
1
RoP0S_ Messages postés 7 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2020
4 mai 2020 à 14:07
J'ai déjà essayé d'enlever tout les programmes qui peuvent occuper ma RAM et ca m'a fait gagner seulement quelques fps. Je fais aussi souvent des scans avec CCcleaner et d'autres logiciels. Je pensais que je pouvais ouvrir mon pc pour le depoussierer, c'est la derniere solution que j'ai trouvé, mais je suis pas sur que ca change quelque chose. Si il y'a d'autres idées je suis preneur.
PS: j'ai deja essayé Teemo jungle et ca marche pas, t'inquiete pas mon pc n'est pas corrompu par le diable lui même. Je l'ai chassé.
0