Renvoi ou transfert d'appel : Quel Fixe ?

Fermé
Kayin - 13 avril 2020 à 15:12
brupala Messages postés 109627 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 - 13 avril 2020 à 18:23
Bonjour,

Je suis face à un petit souci

Je me lance à mon compte. J'ai un numéro de téléphone free qui sonne bien pour une entreprise donc je voudrai l'utiliser comme "vitrine" plutôt que mon portable qui ne fais pas aussi joli sur le papier et donc un peu moins pro

Concrètement, je cherche une solution pour un renvoi d'appel gratuit vers ce téléphone portable via la ligne fixe de manière systématique

J'arrive pas à savoir en parcourant de nombreux sujet, s'il existe des téléphones qui font ce renvoi . Car il y a l'option transfert d'appel. Mais est-ce qu'on doit activer obligatoirement le service du FAI qui est payant. Je cherche un truc dans l'esprit des Gigaset CL660 Duo.

Je suis chez free, donc oui, il y a une solution avec la box, facturée 0.05ct la minute... je voudrai donc éviter ça.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur :)

1 réponse

brupala Messages postés 109627 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2024 13 649
13 avril 2020 à 18:23
Salut,
à ma connaissance, les renvois d'appel sont toujours payants chez tous les opérateurs, peut être exception dans certains cas si le renvoi se fait dans le propre réseau ...
Ce n'est une question de téléphone, mais d'opérateur, un téléphone n'a jamais facturé les communications.
0