Compte roblox perdu aidez moi !

Fermé
TheUnicornekawai - 8 avril 2020 à 15:38
 TheUnicorneKawai - 14 avril 2020 à 00:08
Bonjour,

Je me suis faite voler mon compte roblox par un certain coldcallum, il a aussi changer mon email, il a tout changer alors s'il vous plaît dites moi comment récupérer mon compte sans email parce que je sais pas quoi faire en plus ma mère à payer des robux dessus alors aidez moi svp

mon compte roblox : TheUnicorneKawai

Merci, cordialement.
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40050 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2024 15 461
8 avril 2020 à 15:49
1
iTechnologique Messages postés 10 Date d'inscription lundi 13 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2020 1
13 avril 2020 à 22:37
Bonne chance, j'ai eu le même cas en ayant TOUT fournis, même une vidéo du hackeur sur mon compte avouant m'avoir pirater grace à un lien, devine quoi la réponse est toujours la même "Veuillez fournir l'Email'.

En 1 semaine, j'ai envoyé 5 mail, 3 ne tennais même pas dans la case pour écrire, et il manque des informations ?

Quelle bande d'incapable, aucun numéro pour joindre quelqu'un, pas de forum rien.
1
TheUnicorneKawai
14 avril 2020 à 00:08
C'est tellement vrai, c'est des incapables, ils créent un jeu pour qu'ensuite quand les joueurs se font pirater bah ils aident même pas.

Si on se fait pirater nous sommes obligés de crée un autre compte, on a beau vouloir signaler la personne qui nous à pirater avec 10 comptes, ça ne changeras rien.

Je trouve ça vraiment stupide de leur part, si ils veulent crée un jeu, qu'ils aident au moins les personnes piratés à récupérer leurs comptes.

Mais merci quand même de m'avoir répondue !
0