Question de bloquage sur les sites se qui et vraiment aberant

Fermé
JOSEPHINA - Modifié le 1 avril 2020 à 16:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 avril 2020 à 17:00
Bonjour, merci   a  vous  mes  pourquoi  ma  t  on  bloquez  car  je  n est  rien  fait  d illegal  et  avec  se  confinement  sais  pas  gaie  de  nous  laissez  sans  distraction  quoi  je  m entte
faurt  quelle  soint  au  temps  que  possible  honnete  moi  j enbete  personne  sur  le  site  je  fait  mon  train JE MET DES IMAGES  j aimerez  qu ont  me  reconnecte  merci  a  vous  tous  amicalement  a toutes  votre  equipe  de  tagged  en  esperant  etre  de  nouveau  bientot  et  tres  vite  sur  votre  site  tagged COMMENT SE FAIT IL QUE BEAUCOUP DE PERSONNES SONT BLOQUEZ SUR LES SITES ALORS QUE NOUS AVONT QUE CETTE SEULE DISTRACTIONS REGARDEZ LA TELE POUR VOIR TOUJOURS PAREILLE POUR NOUS FAIRES PETEZ LES PLOMBS NON MERCI J ATTEND QUE VOUS DEBLOQUIER TOUT SAIS GENS MERCI AINSI QUE MOI



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
1 avril 2020 à 17:00
Bonjour,

                                                                 Erreur d'adresse !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Tagged n'est pas ici !
0