Playvod

Fermé
raoel_4289 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 30 mars 2020 à 11:32
 yvae - 11 juin 2020 à 12:03
Je suis fou de rage!
Je constate que je suis facturé depuis 2 mois pour un abonnement PlayVOD - Films en Streaming à 3€ toute les semaines alors que je n'ai JAMAIS souscrit à ce genre d'offre.
J'ai pu aussi voir que j'étais loin d'être le seul à qui c'est arrivé et que vois-je ? Des réponses formatées pour la plupart, dont plusieurs d'entre elles assurent que c'est forcement de notre faute ? Et bien non je peux vous assurer que je n'ai jamais rentré mes identifiants pour m'inscrire à quoi que ce soit. Et absolument personne n'a accès à mon ordinateur ou mon téléphone et encore moins à mes identifiants. Et que je n'ai jamais accédé à ce se service.
Je cherche une solution immédiate à ce problème et un remboursement complet de 24€.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client : www.gerer-mes-abonnements.fr

Bonne journée
0