Impression impossible

Fermé
Jul139 - 22 mars 2020 à 09:56
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 mars 2020 à 16:29
Bonjour,

Lors d'une tentative d'impression avec mon HP officejet 3833, la feuille est tiré fortement vers la gauche et se bloque dans l'imprimante. J'ai essayé toute les techniques visant à repositionner la feuille droite mais rien n'y fait. Impossible également de la guider. Elle finit par se bloquer.

J'ai inspecter l'intérieur de la machine mais rien ne semble entraver le passage : pas de reste de papier déchiré.

Une idée ?
A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 mars 2020 à 10:12
Il y a plusieurs possibilites...
La plus classique est le bout de papier ou l'agrafe ou le capuchon de stylo qui est tombe dans la machine... Donc bien verifier le passage du papier.. ce n'est peut-etre pas visible facilement car cache par les carters en plastique.
Retournez votre imprimante voir si qq chose bouge ou tombe de la machine.

Cela peut etra aussi un manque de pression du rouleau entraineur, mais ca supposerait un choc ou que qq'un ai force l'axe qui le supporte.
0
La deuxième option me semble plus probable : j'ai retourné l'imprimante délicatement et rien ne semble bouger à l'intérieur. Rien de visible non plus à la lampe torche...
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
22 mars 2020 à 16:29
Et pourtant sur ce genre d'imprimante ou le papier est place derriere verticalement dans une trappe que l'on ouvre, le truc qui tombe dedans (allumette, capuchon de stylo, trombone, etc.. ) c'est le plus courant pour bloquer l'entrainement d'un cote...

Recommencez a retourner votre machine en lui donnant des petits coups secs afin de decoincer l'objet qui pourrait etre dedans...
0