Telecharger macromedia flash player 6.0 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  mimo - 16 août 2009 à 13:11
bonjour à tous ,

j'ai un camescope sony dcr-hc18e, et dés que je le branche à l'ordinateur via un cable usb, il me demande d'installer macromedia flash player 6.0. Ou pourrais-je telecharger ce logiciel? merci
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
41
Merci
je voudrais telecharger le macromedia flash player 6.0 orientez moi svb+-

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64089 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrais vous demander si vous avez trouve comment telecharger macromedia flash player 6.0 de bien vouloir méindiquer comment je dois faire moi aussi.
AIDEZ A TELECHARGER MACROMEDIA FLASH PLAYER
36
Merci
salut moi je veux jouer a call of duty 2 sur pc mais a chake fois il me demande la dernière version de macromedia flash (R) mais apres g télécharger et ils me disent encore le meme truc j en ai marre moi

QUESTION : QUE FAIRE ?

REPONDEZ MOI VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai exactemement le même soucis que dindon de l'enfer et je suis désepérée.
Personne n'a la solution ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
1
6
Merci
Bonjour à tous,
Je m'inscrit sur ce forum parce que j'ai un gros pb avec ma caméra.
Jai donc une Camera Sony Handycam DCR-HC 18e mais pas le logiciel d'installation normalement fourni avec.
POur tout vous dire, on me la offerte sans le cd ...
Je voudrais lire ce que j'ai filmé (professionnellement) avec mais je ne peux donc pas.
J'ai installé le pilote associé a cette camera, puis branché mon cable USB, allumé la camera.
Elle est detectée mais il me demande d'intégrer le logiciel d'installation.
Donc j'arrive pas a lire mes videos sur mon Pc.
Sans logiciel, il n'est pas possible de les lire donc?
Y a t'il une autre solution?
Sachant que les logiciels ne se vendent pas.
Aidez moi svp
Je vous remercie par avance.
4
Merci
salu !! j'ai le meme probleme que toi en ce qui concerne adob flash player alor si ta une reponse !! rep moi !!! merci !!
3
Merci
Rv à l'adresse www.adobe.com , et cliquer sur 'Get Flash Player' qui permet d'obtenir la dernière version, à savoir 9.x.x qui est bcp plus récente que celle que tu demandes, mais la 6 est dépassée, et de toute façon, ce qui était lisible avec la 6 le sera toujours avec la 9 !
3
Merci
bonjour,
je souhaiterais savoir si tu as reussi à telecharger tes films sur ton ordinateur, car je possede moi aussi un camescope sony ( dcr-hc90E)
et lorsque je les telecharge sur mon ordi ils sont en petits formats à l'ecran et qd je les agrandis l'image n'est pas net du tout, en fait je souhaiterais savoir comment faire pour les telecharger en grand format
merci pour ta reponse
3
Merci
je veux un lien pour télèchager macromédia 8 et merci
3
Merci
Pour moi même problème que dindon et dony, j'ai donc télécharger flash player, mais rien n'y fait toujours le même problème, COD2 me demande toujours de télécharger flash player...ça m'énerve !!! :angry: plz HELP !!!
2
Merci
merci
2
Merci
Je voudrai s.v.p apprendre à programmer avec plash player 6 ceci dit aidez moi et conseillez moi comment faire pour le telecharger gratuitement. merci bien.
telecharger adobe flash player 6.0
2
Merci
jai un prb dant la chatche
je n arrive pas a me connecter avec mon camescope et pourtant j ai macro madia payer
comment je fais merci
de votre reponse
bise
2
Merci
je l ai telecharger tout en insistant de lui seul il s est installe
1
Merci
salut
1
Merci
marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii