Au secours sony xperia xz bloqué 2ème carte sim je n'ai plus de téléphone

Résolu/Fermé
lucie - Modifié le 18 mars 2020 à 19:43
 lucie - 19 mars 2020 à 09:20
Bonjour, au secours je n'ai pas de téléphone fixe et on peut plus me joindre

j'ai un xperia xz
je n'avais pas de réseau pendant un moment et j'ai voulu dépanner en changeant les paramètres
avant j'avais 2 cartes SIM et je n'avais pas supprimé la 2ème qui était désactivée mais je n'ai plus je ne connais plus le code PUK
en changeant les paramètres réseau j'ai dû me tromper et j'ai réactivée la 2ème carte SIM que je n'ai plus depuis longtemps
je n'avais toujours pas de réseau et j'ai redémarré au cas où
là le réseau est revenu et j'ai vu s'afficher l'arrivée de messages
mais l'écran de démarrage s'est affiché normal il me demandait le code pour la 1ère carte SIM là pas de problème je l'avais et ça s'est bien passé
malheureusement au lieu de me donner la main l'écran de demande de code s'est raffiché pour le code de la 2ème carte SIM
j'ai cru m'en rappeler mais après 3 tentatives terminé il me demande le code PUK de la 2ème carte SIM et là je ne l'ai pas c'est mon ancien forfait
je ne peux rien faire sur cet écran sauf no d'urgence

blocage idiot j'ai bien la carte Sim dans le tél et j'ai tapé le bon code et je ne peux pas téléphoner
si vous pouvez me venir en aide


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
18 mars 2020 à 19:30
Salut,

Puisque la deuxième carte SIM ne sert à rien, autant la virer... et ainsi, il te demandera plus le code pin et puk de cette carte.
1
j'hésitais car j'avais peur qu'il ait mélangé carte 1et carte 2

il a fallu que je tape 8 fois un faux code puk avec un faux mot de passe

puis il m'a rendu la main

merci à toi!!
bonne journée
0