Email générée automatiquement et ne correspond pas ? [Résolu]

Signaler
-
 clpl212 -
Bjr,

qui pourrait m'expliquer pourquoi , lorsque je veux envoyer un email par l'INTRANET (Square-Habitat entre autre), mon adresse email générée automatiquement est ***@*** alors qu'elle est renseignée ***@*** depuis tjrs.

Bien entendu, il n'est pas possible de la modifier....

cdlt

3 réponses

Messages postés
13767
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2020
2 768
Bonjour,


Tu parles "d'intranet" donc intérieur à une entreprise... Si, c'est le cas, c'est auprès du gestionnaire de cet intranet que tu dois poser la question...

(Pour info : les adresses mails sont, pour raison de sécurité, automatiquement supprimées sur le site)


Messages postés
27594
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2020
2 116
Bonjour,
Il faut contacter le service informatique de Square-Habitat.

Bjr,
merci pour votre réponse, mais j'ai déjà demandé à SH de regarder et personne ne peut me répondre.
j'ai un email "laposte" et qd je me connecte c'est un email "live" qui est généré.
j'ai donc pensé que le système n'acceptait pas tous les sortes d'email ???


Avez vous d'autres infos à ce sujet ?
cdlt