0%

Fermé
Dimi_2017 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2020 - 10 févr. 2020 à 23:55
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 11 févr. 2020 à 09:50
Bonjour. Je viens de refaire mon pc qui est sous Windows 8.1. Ca marché très bien après et au redémarrage du pc matin il ma demandé une mise a jour du systeme sans avoir accès à windows. Et il démarre la mise à jour et depuis 3heures il reste bloqué à 0%(sachant que je n'étais connecté à internet).
Pouvez m'aider svp j'peux plus.....
Merci d'avance

2 réponses

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 2 254
Modifié le 11 févr. 2020 à 05:31
Bonjour,

Je viens de refaire mon pc

Qu'entendez vous par là? Avez-vous upgradé de W7 à 8.1 ou utilisé un point de restauration?

je n'étais connecté à internet

justement pour charger la mise à jour, il faut être connecté. Il y a t-il une raison pour que vous ne le soyez pas? Il se peut, si vous êtes en wifi, que le pilote de la carte wifi ne se soit pas installé lors de la migration (ou doive être mis à jour).

suggestion: branchez vous en filaire sur la box(cordon ethernet),le temps de faire ces mises à à jour. Vous réglerez le problème wifi après, si c'est le cas.

Cordialement
0
Bonjour.
Non je nais accès à ma box. Mais comme je viens d'être hospitalisé donc changement de box onc nouvelle box wifi de l'hôpital ( où jai les code d'accès) mais je n'avais pas fait le démarrage wifi avant de faire la mise à jour ....
Jai juste fait refaire une restauration de Windows 8 chez un professionel.
Au lancement de lordi suite , il s'arrête tout de suite sur le logo Asus remise à jour systeme qui reste à zéro. Je ne peu rien faire d'autre a par l'éteindre et le ralummé, et cest pareil.
Cordialement
0
georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 2 254
11 févr. 2020 à 09:50
Bonjour,

Sans box, le PC risque de rester figé sur cet écran puisqu'il semble vouloir faire une mise à jour survenue entre la restauration et votre mise en marche.

A mon avis, mais attendez en d'autres, soit vous demandez à votre réparateur de compléter la mise à jour soit la fa^tes faire par un une connaissance sur sa propre box(avec un cordon ethernet).

De toute façons, vous ne pourrez pas régler le problème tant que vous serez hospitalisé et n'aurez pas accès à internet, sauf à utiliser votre smartphone en accès partagé.
0