Page d identification reste blanche pour accéder hospots ou FreeWifi

Fermé
Cy59 - 10 févr. 2020 à 17:41
 cy59 - 11 févr. 2020 à 12:04
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101


Bjr

Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui
Connexion via le wlan( nom sur mon tél mezui pour ouvrir le wlan pour accéder à la liste des wifi ouverts)
Avant dès que je me branchais sur un hospots dans la liste des wifi ouverts sur le wlan de mon portable une page d identification s ouvrait instantanément du magasin et après avoir coché accepter les conditions j accédais à internet
Maintenant mon tél ne me donne pas l accès à la page
d 'identification pour ouvrir internet ou pour FreeWifi la page avec identification et mot passe
La page d accès est ouverte mais reste blanche

Je ne sais pas ce qui bloque l accès au réseau via le wlan
Aucun problème en me connectant sur la wifi avec ma freebox à domicile dont le mot de passe est enregistré et n ai plus besoin de le retaper


2/Comment fait on pour effacer tous les mots de passe enregistrés
Des différents wifi que j' ai ouverts ils sont toujours là.. dès que j'y retourne , même quand je coche oublié le réseau pour l éliminer

Merci de votre réponse


Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109456 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
10 févr. 2020 à 19:20
SAlut,
ton adresse mac a peut-etre été blacklistée sur les serveurs Free, ça devrait revenir au bout d'un mois.
Essaie de désactiver la connexion automatique sur freewifi pour éviter ce genre de désagrément.
0
Merci

Il n y a pas que freewifi
de même pour les hospots de la galerie marchande commerces et restos

La page pour identification ne s ouvre pas ou reste blanche
Parfois en insistant j y arrive ou pas
Donc impossible d ouvrir internet ´ne pouvant mettre mot passe ou accepter les conditions
Alors le reseau xyz.. hostpot m indique connexion connectée
Essai sur tablette à domicile ok

Une securite bloque l accès?...
0