Musique sur Impress

Fermé
GV03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020 - 4 févr. 2020 à 12:03
 GV03 - 8 févr. 2020 à 10:14
Bonjour, J'ai déjà réalisé un diaporama avec musique importée de youtube et son convertisseur. Cela avait bien fonctionner. Je voulais en refaire un aujourd'hui et les musiques importées récemment ne fonctionnent pas. Les anciennes musiques importées oui. Je dois faire une erreur quelque part. Merci de votre aide...si vous avez une idée.

2 réponses

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
6 févr. 2020 à 11:42
Mettez-vous un peu à notre place.
"ne fonctionnent pas" n'aide pas à comprendre ce qui vous arrive.
Y-a t-il un message d'erreur ?
Fournir une copie écran permet aussi de voir le problème.




.
2
GV03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 11:26
Bjr. Effectivement je reprend mon explication plus en détail: Je veux faire un diaporama avec une musique importée de Youtube et son convertisseur MP3. J'ai créé un répertoire dans lequel j'ai mis toutes les photos et les musiques en format MP3 que je veux associer. Le diaporama fonctionne avec musique sur mon ordi fixe, avec une musique que j'ai téléchargé il y a un an et demi. je refais exactement la même opération, dans les moindres détails avec une musique téléchargée récemment mais la musique ne veut pas fonctionner. Je précise que je travaille avec WIN10 sur les 2, OpenOffice 4.1.7 sur les 2 et Il n'y a aucun message d'erreur.
Je dois certainement faire un erreur quelque part. Avez vous une idée? Merci d'avance.
Ps: je peux poster le fichier, il n'y a rien de confidentiel
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960 > GV03 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2020
7 févr. 2020 à 16:21
Si cela marche avec un fichier MP3 et pas un autre, c'est qu'il y a un problème d'encodage.
Je rappelle aussi que la musique n'est pas une chose libre de droit.
0
Ok Merci. C'est dommage cette formule était bien.
Bonne journée à toute l'équipe
0