Ballon

Mar_9535 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020 - 1 févr. 2020 à 18:21
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2020 à 00:12
Bonjour,
J’ai acheté des ballons ( mylar ) et pour voir j’en ai gonflé un en pensant qu’il pouvait se dégonfler mais... sa ne sais pas dégonfler donc mes questions sont :
- combien de temps va t-il rester gonflé ?
- est ce que lorsqu’il va se dégonfler , je pourrais le regonflé?

C’est vraiment le ballon qui fait la différence donc il est quand mm important pour la fête d’anniversaire pour ma petite soeur et il faut que je sache si je doit aller acheter un nouveau ballon ou pas !
C’est assez urgent car il y’a que moi qui peux aller re-acheter de ballon malgré un bon planning bien chargé
          • le ballon à était gonflé par bouche et non pas par hélium !


Merci beaucoup
Merci pour vos réponses aussi
Et bonne journée / fin de journée
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
2 févr. 2020 à 00:12
Bonjour.
Ce sont des ballons publicitaires.
Ils sont faits pour être gonflés une fois pour toutes, grâce à une valve de fermeture automatique.
Ils finissent par se dégonfler au bout d'un certain temps (difficilement mesurable).
Quand ils sont dégonflés, ils sont bons pour la poubelle.
http://www.ballonexpress.fr/ballons-mylar-publicitaires-b.htm
0