Le boot ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
leo1711 - 1 févr. 2020 à 14:03
 leo1711 - 2 févr. 2020 à 10:44
Bonjour,
avec ma clé USB de réparation Windows 10 j'ai nettoyer lecteur principal pour réinstaller Windows à neuf avec cette clé.
Donc quand j'ai été dans la clé dans options avancées j'ai utilisé diskpart pour réinitialiser mon ssd et après j'ai redémarrer l'ordinateur pour installer windows et là ma clé n'est plus détecté par le bios et je n'arrive plus à mettre aucun périphérique (j'ai essayé avec plusieurs clés mais toujours rien donc voila j'espère que quelqu'un pourrais m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46394 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
2 févr. 2020 à 10:41
Bonjour
Puisque vous dites dans une alerte avoir résolu le problème par vous-même, il serait gentil de votre part de nous donner la solution.
Cette dernière pouvant, qui sait, servir à d'autres internautes confrontés à ce type de problème.
Merci d'avance pour eux.
0
À vrai je ne sais ni comment ni pourquoi mais après quelques heures j'ai retenté de brancher la clé de récupération et comme par hasard tout refonctionne comme avant
0