Wi-Fi range extender N300

Résolu/Fermé
07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 22 janv. 2020 à 07:05
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 janv. 2020 à 19:12
Bonjour
J'ai un extendeur SITECOM depuis quelques années qui fonctionnait parfaitement depuis quelques jours.
Il est branché, les 2 lumieres sont allumées mais ne clignotent pas et lorsque je recherche dans les connections, il apparaît dans la liste, je le clique, il remonte 1 seconde et redescend aussi-sec !
L'iPad pour lequel il est destiné se connecte alors au modem dans une autre pièce.
Quelqu'un(e) peut-il me donner la clé pour que ca refonctionne ?
Merci d'avance et bonne journée - mm
A voir également:

5 réponses

07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 1
25 janv. 2020 à 16:40
Ré-bonjour
En fait, l'extender Sitecom fonctionnne puisque les lumières y sont allumées et il est bien connecte au Modem.

C.est vers le PC et l'iPad que ça ne fonctionne pas :
J'ai toutes les explications au départ de l'adresse IP : 192.168.128.253 mais je n'arrive jamais à l'avoir : ça prend trop de temps et le serveur refuse de m'y connecter

Je ne suis pas une spécialiste mais je sais que au départ, ça a aussi été galère. J'ai aussi vu sur le site néerlandais de Sitecom qu'ils ont des problèmes en Europe (!!!!!!!! )
Merci mais je vais abandonner ... mm
1
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
25 janv. 2020 à 18:55
Quelle est l'adresse ip de la passerelle par défaut quand le PC se connecte au réseau du sitecom (commande ipconfig) ?
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
22 janv. 2020 à 21:58
Salut,
une clé, non, réinstaller l'extenseur serait une bonne idée.
0
J'ai le même problème. J'ai changé le réseau d'internet et elle n'a contacté avec le nouveau réseau.
Merci
0
07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 1
25 janv. 2020 à 12:23
Bonjour
Merci pour votre avis.
En fait, et sans aucune raison puisque je n'ai rien changé, ni réseau, ni rien, la connections avec mon iPad ne se fait plus....

Je n'arrive pas à avoir l'adressse IP de Sitecom et je reste donc coincée -
Je pense qu'il faudra que je m'achète un nouvel exténder sans me bloquer davantage là-dessus ....
'Merci et bon après-midi. mm
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
Modifié le 25 janv. 2020 à 14:36
Commence par un reset usine, tu dois avoir un bouton (petit trou pour trombonne le plus souvent) reset dessus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
07minouchette Messages postés 33 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 1
25 janv. 2020 à 19:01
Si j'ai bien compris votre question ça doit être 192.168.128.253.
À chaque fois que je l'essaie, ça bloque au bout de quelques min. et il m.est dit que le serveur ne répond pas .

Sinon, après, j'ai toutes les infos pour continuer , mais ...
mm
0
brupala Messages postés 109458 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 625
25 janv. 2020 à 19:12
je ne te demande pas ce que ça doit être,
je te demande ce que tu vois dans ipconfig ...
0