Caméra Advisen extérieur [Résolu]

Signaler
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 27 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
Redbart
Messages postés
15193
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
Bonjour,

Déjà désolée, je ne sais pas dans quelle catégorie je peut mettre ma demande ?

J'ai une caméra extérieur Avidsen depuis 3 ans, sur mon mobile Androïde où je surveille ma maison, j'ai un message : "Configuration de
la caméra hors ligne impossible", et cela depuis que j'ai changé de box ? (box 4 orange à ce jour). Alors qu'auparavant cela fonctionnait très très
bien !?! Je remercie d'avance la personne qui pourrait me venir en aide.
Est-ce à cause de ma nouvelle box ? Merci :-)

1 réponse

Messages postés
15193
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
1 719
Bonjour
ta box gère un nouveau réseau local, ce dernier a un autre mot de passe que la précédente
Monadupdc
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 27 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Bonjour, le mot de passe de la wifi ? Sur mon portable je n'ai pas accès à quoi que ce soit et sur mon pc je dois aller où ? merci...
Redbart
Messages postés
15193
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
1 719 > Monadupdc
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 27 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

le nom du réseau et le mot de passe (clé réseau) sont sur(sous) ou affiché par la box (selon le FAI/modèle) ou un document

sur l'androïd et le pc il faut activer le wifi, rechercher le réseau et saisir la clé
Redbart
Messages postés
15193
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
1 719 > Redbart
Messages postés
15193
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020

Merci, super, ça marche
Monadupdc
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 27 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
> Redbart
Messages postés
15193
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020

Merci, j'ai résolu le problème, en fait, il me fallait reprendre depuis le début avec le QRCode de la caméra et sans ce dernier, on ne peut rien faire,si, acheté une autre caméra !
Redbart
Messages postés
15193
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
1 719 > Monadupdc
Messages postés
31
Date d'inscription
lundi 27 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

un appairage de la caméra avec l'appli sur androïd, puis le wifi avec la box, etc avec le pc

d'où l'intérêt de garder le manuel et les étiquettes